:!: ATTENTION ma Belle !!!!
:idea: Ecoute bien, les autres dans ce cas là, surtout reste bien vigilante.
Le fait d'avoir vécu très tôt une vie d'adulte, j'en ai vu de toutes les couleurs. :oops:
8) Tu es prévenue pas par UNE personne mais [b:34a5d31f46]PLUSIEURS[/b:34a5d31f46] qui le connaissent d'une manière ou d'une autre... :!:
:arrow: J'ai connu un homme il y a 11 ans, je suis tombée follement amoureuse de lui, tout le monde m'a prévenu, comme toi j'étais naïve et je buvais toutes ses paroles, en ce temps là il avait 29 ans et moi 22 ans.
Je me suis retrouvée enceinte, d'abord sa violence a commencé par du verbal, insulte, me rabaisser en public plus bas que terre ; il ne voulait pas que je garde le bébé, mais comme on ne vivait pas encore ensemble, j'ai décidé de me mener ma grossesse à terme, qu'est ce que je ne lui avait pas annoncé là... :oops:
:arrow: Il s'est installé chez moi, sans mon autorisation, puis les coups ont commencé, c'était de + en + souvent et de + en + violent ; j'avais très peur, surtout pour mon bébé, la police se déplaçait plusieurs fois par semaine, même 2-3 fois dans la même soirée, ça a duré 18 mois, la police répondait que pour des disputes conjugales ils ne pouvaient rien faire, malgré que j'étais en sang, il n'a été embarqué qu'une seule fois, quand mon bébé avait 3 semaines et l'on relaché le lendemain matin. Et puis c'était un mec qui ne travaillait pas... alors il lui prenait la lubie de venir sur mon lieu de travail... avec le temps il a même commencé à porter des violences sur notre fils. :twisted:
:arrow: Et encore un détail, il nous soignait quand il était devenu calme et n'oublait JAMAIS de nous rappeler que ce n'était pas sa faute mais de LA MIENNE, que j'avais cherché ce qui c'était passé... par mes paroles ou un comportement, ou un geste... :x
:arrow: Un jour, quand mon fils avait 6 mois, j'ai pris mon courage et j'ai téléphoné de mon bureau pour porter plainte, résultat : les psy l'ont reconnu comme schyzophrène, condamné à 10 ans par la cours d'assises pour ACTES DE TORTURES ET BARBARIES. :shock:
Aujourd'hui, il est sorti de prison, j'ai refais ma vie avec quelqu'un d'autre, je me suis mariée il y a 14 mois avons une fille de 5 ans et un accouchement prévu dans 8 jours, mais je suis encore tellement traumatisée, que j'ai dû fuire et quitté ma région natale pour m'installer avec ma petite famille à 700 km. :cry:
Je te souhaite bonne chance, mais ce gars que tu fréquente, ne te montre pour le moment que son bon côté, ça ne durera pas, à mesure il va te faire couper du monde, plus de famille, encore moins des amis, des ennuis avec ton travail,etc... pour finir à réussir à te démolir, ou même te tuer, je n'exagère pas. :!:
:arrow: Son ex et nous toutes qui avons vécu dans ce cauchemar, c'est par miracle que nous sommes encore vivante. :P
:wink: Ma meilleure amie, était comme toi, comme moi, comme d'autres filles, elle ne voyait que par les "beaux yeux" de son copain, tout le monde l'a prévenu, ils se sont mis en ménage, lui voulait un enfant, elle lui a donné une fille, avec la violence des coups que son copain lui a porté, elle s'est retrouvée dans le coma quand il la balancé du haut des escaliers avec un coup de pied, il l'a encore tellement frappé qu'en plus elle ne pourra JAMAIS plus avoir d'enfant, alors PITIE, réfléchie bien. :idea:
Tu as encore la possibilité d'éviter le pire. 8) IL NE FAUT JAMAIS PARDONNER MEME PAS LA 1ERE FOIS, SINON T'ES FINIE :!: :!: :!: