Besoin de vous j en peux plus

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 22:15
coucou j avais deja poster pour dire que j avais tres peur car mes vacances approchais je devrai etre contente qu on parte en famille la ptite a 15 mois je devrai penser plus positive et bin non c est horrible j ai des idee noire horrible des grosse engoisses qui me bouffe l interieur je pense au pire je pars en car et je m imagine le pire je pense a la mort ect... je m en veux de penser comme sa kan j en parle a mon homme il me dis arrete d etre negative de penser a sa mais il me reconforte pas sa me rasssure pas suis je la seule qui est eu des penser aussi horrible aant un depart ??? aider moi svp j en peu plus que dois je faire pour arreter je pars lundi j engoisse de plus en plus je merepugne de penser si mal :cry: :cry: :cry:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:35
[color=indigo:e0be8ddfd7][b:e0be8ddfd7]coucou miss, alors pour commencer, je n'ai jamais vécu ce qui t'arrive mais voilà je me pose une question! sais tu d'ou te viens cette peur? ce que t'a vu a la tv, cauchemard...? je pense qu'il faut que tu trouve la base de ton prbléme! parle en avec ton homme explique lui pourquoi tu as peur... analyse ta réaction. tu sais le car, la voiture, le train ou l'avion il y a toujours un risque il ne faut pas se mentir! mais voilà part en te disant que tu as de superbes vancances qui arrive! pleure un bon coup si tu en as envie tellement ta peur est forte mais vide toi de cette hantise! prend un baladeur pour le trajet, un livre, ce que tu veux pour faire en sorte que le trajet se passe bien pour toi! si tu as besoin de parler hesite pas![/b:e0be8ddfd7][/color:e0be8ddfd7]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 22:40
merci en fet je n ai jamais fais de reve d accident de car mais parcontre ya 2 jour j ai rever quelle se noyais mais ke j avais reussi a la sauver cetais atroce comme cauchemard ... il ne veux pas me comprendre mon homme il dit qu a chaque depart j avais peur mais pas autant il me dis mnt tu as la ptite alors ta peur est 100 fois pire que je dois penser a autre chose et parfois j y arrive mais pas longtemps :cry: j en parle bcp autour de moi mais me dise pareil que mon homme je n ose pas pleurer devant lui ( ridicule ) pourtant depuis ce soir j en peut plus en tout cas je te remercie pour ta reponse
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:44
[b:6a2d664f82]ose! ton homme t'aime comprendra que si tu craque c'est que l'angoisse est vraiment réelle! tu dis que tu as eu souvent peur mais regarde tu es toujours là! ne t'en fait pas tu vas passer un super bon voyage comme d'habitude! pour ton cauchemard, j'ai fait le même un jour, j'ai rêvé que c'etait mon homme qui se noyait aprés être tombé sur une pierre! le truc con mais qui te fou super les boules! je connais ne t'en fait pas! franchement penses a autre choses! lis un bouquin joue a la console essaie de te changer les idées! c'est la meilleure solution! :wink: [/b:6a2d664f82]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 22:45
je te remercie bcp tes parle me font un peu de bien je te souhaite une bonne soiree bisous a bientot
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:48
je t'en prie c'est tout a fait normal! si ca va pas n'hesite pas! mais franchement ne te stresse pas ! ca n'en vaut pas la peine! ca va tout vous gacher! :wink: biz'
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 19:26
Salut ! Je comprends ton angoisse, moi aussi je suis une grande angoissée de la route... :roll: J'ai eu un accident non responsable en 2002 et depuis j'ai peur des autres conducteurs... Et si c'est pas moi qui conduit c'est pire !!! Mais on ne peut rien faire sans voiture donc il fauit prendre sur soi !!! Tu pourrais peut être prendre un peu d'homéopathie pour te péparer au départ... Quand au cauchemard je pense que c'est lié avec tes appéhentions... mais je ne suis pas psy ... :roll: Allez tout ira bien !!! Je te souhaite un bon voyage !! :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:24
merci bcp :) j espere que le week end je serais plus rejui ke sa car par moment j ai des idee noire horrible vraiment je pense a des truc pas tres normal je trouve et puis je me resonne mais sa viens comme sa je me demande si je suis normal parfois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.