Separation (les majs c'est naz !)

Discussions

Auteur
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 12:24
je veux effacer le massage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:40
continue a te battre,tu les recuperera sans probleme tes petis bouts,il a fait une tentative de suicide ce qui veux dire qu'il a un probleme aucun juge ne lui laissera des enfants en bas age dans ce cas.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 12:46
[b:f0f39607b1]arffff très dur ton récit :cry: Pour ma part je te conseillerai de prendre un avocat, de te trouver un logement pour toi et tes loulous avant novembre (le jour du verdict) pour pouvoir demander la garde exclusive. [/b:f0f39607b1]
olly42 23 messages
olly42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:54
j'ai lu ton récit et je suis d'accord avec Sweena. Trouve un logement etc avant l'audience ; mentionne également sa tentative de suicide. Si lui parle de ta dépression, fait de même avec sa tentative! Autrement prend l'avis d'un avocat, il sera plus apte ! Bon courage à toi et continue à te battre !!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:05
Je voudrais juste mettre mon petit grain de sel car je suis outrée de lire ce que vous êtes en train de lui conseiller: la garde des enfants ne doit pas se faire dans ce genre d'ambiance et de chantage......on parle d'enfant et pas de mobilier non 2 non! je vis très bien avec mon chéri mais nous nous sommes jurés de ne JAMAIS prendre nos enfants "en otage de guerre d'adulte" pour faire du mal à l'autre et nous opterons pour la garde alternée si nous devions nous séparer. 1 enfant a autant besoin de son père que de sa mère.....et quoi qu'il se soit passé entre adultes, l'enfant n'a pas à savoir juste à comprendre que papa et maman ne sont + amoureux. Voilà ce que je pense comme solution la + adaptée au besoin de ton enfant, ma belle. bizzz et bon courage, il existe des conseillers conjugaux pour discuter et mettre à plat les soucis et éviter de se déchirer 1 enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.