Trop depriment

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:06
coucou voila je suis toute deprimer j ai fais une fausse couche en juillet a 10 semaine de grossesse la je remonte la pente j allais mieu en plus je pars en vacance le 8 septembre avec mon amour et ma fille de 15 mois je suis de niuveau en essai de bb2 et la j ai ne amie qui est peut etre enceinte mais meme le peut etre me fais enormement de mal je l aime bien cette fille c est pas le probleme mais ce n est meme pas un bebe voulu !! et ne vie meme pas avec le papa ( liaison ...) j ai peur tres peur quelle m annonce qu elle sois enceinte sa me bouffe de l interireur pk cette jalousie?? pk sa me fais deja si mal ?? alors que c est pas encore confirmer je me dis allai je vais penser a autre chose preparer mes vacance mais j ai peur que tout compte fais sa me les gache ke je ne pense qu a elle et a sa peut etre grossesse je sais plus ou j en suis j ai peur de ne plus reussir a retomber enceinte j ai peur de devoir attendre comme pour ma fille ( 4 ans ) peur de pas etre assez forte :cry: :cry:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:12
Coucou !! Sache que ta réaction est celle de la plus part d'entre nous même si beaucoup de filles se le cache !! Moi quand je me suis mis en essai de bébé 2 j'ai plusieurs amies qui eux du coup aussi !! Et la alors que moi sa faisait quelques mois que j'essayai j'ai appris 2 grossesse une par accident et l'autre après avoir essayé 1mois !! De plus étant déjà maman s'est moi qu'elle appelé lorsqu'elle était perdu au niveau de la grossesse brf ....!!!S'était pas facile j'étais contente pour elle et dégoûté pour moi !!! Jusqu'au jours ou j'ai eux mon +++ et tous le reste à était vite oublié !!! COURAGE :wink: part en vacances ne pense plus a elle prend du bon temps avec ta petite famille et qui s'est vous reviendrais peut-être 4 ???? :wink: Bisous et bonne chance et surtout courage :wink: !!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 13:39
[color=blue:943756d6f3]je sais aussi ce que tu ressens, j ai mis un an et demi avant d etre enceinte, et au moins une fois par moi squelqu un m annonçait une grossesse, connaissance, collegue, amie, ... j etais contente pour ses femmes qu elle soit enceinte mais j etais degouté pour moi !!! je faisais expres de pas calculé quand elle me telephonait, limite je me sentais peste et mal dans ma peau de faire ça ! mais j arrivais pas a me raisonner ! apres je suis tombé enceinte, c'etait merveilleux ! et ensuite j ai re-jalouser les utres car ma grossesse se passait mal et pas moi je vivais un calvaire ! pour l accocuchement pareil ! ça fait quelque temps que je ne jalouse plus les femmes enceintes car pour moi plus de bébé possible ![/color:943756d6f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.