Posté le : 02-09-2008 à 18:40
[quote:fd5ddc72f4="lasourisverte"][quote:fd5ddc72f4="angel0602"]bonjour,
alors voilà mon probléme:::
ma belle mere garde mon fils , ça se passe bien mais moi j'en peux plus!!!!!!!!
je ne voulais pas le mettre à la creche car je me disais qu'il etait trop petit mais là il a 13 mois et je me dit qu'il est temps qu'il voit autre chose.
J'aimerai l'inscrire à la creche car je trouve que c'est important qu'il voit d'autres tetes, un autre lieu, d'autres enfants....
en plus, ma belle mere habite dans la meme rue que moi donc il est tjs dans le meme environnement.
Seulement, mon mari n'est pas d'accord avec moi!!! il sait qu'a la creche, on ne s'en occupera pas aussi bien que sa chere maman!!!!!
y a rien à faire, j'ai beau essayer de lui expliquer il ne veut rien entendre et s'enerve tout de suite!!!!
tout à l'heure, on s'est disputé à cause de ça ( j'lui ai dit de retourner chez sa mère puisque c'etait la reine :D :D :D ).
du coup j'suis venue ici et j'ai envoyé un mail à la creche pour avoir de la doc.
je suis educatrice donc je ne vois pas les choses de la meme façon que lui peut etre mais bon....[/quote:fd5ddc72f4]
Bonjour,
Ce n'était pas quelque chose dont vous aviez parlé avant la naissance? :wink:
Je suis contre le fait que ce soit les grands-parents qui gardent les bébés, même si elles sont AM, perso, chacun sa place, les parents, les AM et les grands-parents. :wink:
Je suis d'accord, insiste..[/quote:fd5ddc72f4]
et bien non, je n'ai pas eu mon mot à dire mais là je ne céderai pas.
Déjà, il a l'air décidé à aller "visiteré la creche.