Posté le : 01-09-2008 à 22:04
Tu as raison Raphaëlle, je ferais bien de lui en parler au plus vite...
Je ne sais pas, je suis peut être trop chiante ou trop angoissée de le laisser (c'était le 1er jour et je dois aussi m'habituer...) mais ça me gêne que :
- quand mon petit loup fait tomber plusieurs fois sa tototte par terre, elle lui remet direct dans la bouche sans la passer sous l'eau du robinet... Mais bon, il met tout à sa bouche, ce n'est peut-être pas très important :roll: ,
- qu'elle le mette par terre sur un tapis d'éveil en plastique épais comme une feuille de papier à cigarette,
- qu'elle le mette en position toute droite sur une chaise haute. Il ne se tient pas encore assis et a du mal à redresser sa tête dans cette position : il donne l'impression d'être cassé en deux,
- elle me fait remarquer que mon petit loup est toujours bien habillé, que je suis allée chez le coiffeur, que j'ai un beau sac à main, que mon chéri a une belle voiture de fonction, que chez nous "c'est la classe" :shock: et elle termine ses compliments en insistant que je dois la payer le 27 de chaque mois (je le sais bien, on a signé le contrat il y a quelques jours) :evil: . Je ne comprends pas cette attitude un peu déplacée dès le 1er premier et qui n'est en aucun cas justifiée...
Allez, dites le les filles que je suis chiante ! Mon chéri me le dit tous les jours, j'ai l'habitude :lol:
Bizz.