Posté le : 02-09-2008 à 09:52
coucou à toutes!
je ne suis pas du tout dans la même situation que vous, moi j'ai juste "l'air" jeune, et je me tape des vieux regards des fois avec mon fils mais bon....déjà ça m'énerve alors j'imagine vous... le problème, c'est que des parents "pas bon" y en a de tous les âges, mais c'est plus facile de remarquer quand ils sont jeunes, du coup, hop! on a l'explication, c'est parce qu'elle a eu un enfant trop jeune...à mon avis, peu importe l'âge, quand on a envie de bien faire, on fait bien... ma petite soeur a eu un bébé, et elle s'en occupe très mal...elle a 21 ans, mais elle l'aurait eu à 17 ou à 30, je pense que ça aurait été la même chose... quand je croise une maman, ou une future maman qui a l'air jeune, je pense juste "oh une future maman!! c'est mignon!!!", et pas "oh mais qu'elle a l'air jeune la pauvre!!!" (comme j'ai souvent lu dans les yeux des gens...) alors zut à tout le monde!!! une maman est une maman, peu importe l'âge..! voilà, j'avais envie d eparticiper...me suis emportée...bon, je vais vous laisser!
signé: la vieille.....(ben oui, premier bb à 27 ans... :wink: )