Posté le : 29-08-2008 à 14:49
Coucou!
j'ai pas eu une grossesse facile, plus que la tienne, bon courage!!! mais j'ai quand mêm eu beaucoup de mal, parce que j'aurais aimé que ce soit un moment merveilleux, et à la place de ça, j'étais mal tout le temps, et à part me plaindre, avachie sur le canapé, je faisais pas grand chose!!
mais en même temps, il faut pas oublier le chamboulement que c'est pour le corps, et que souvent, c'est pas facile, et pour le moral c'est super dur!! l'important c'est d'en parler et de ne pas culpabiliser de te sentir mal...ben oui parce que tout le monde te dit que c'est merveilleux d'être enceinte, de quoi tu te plains, blablabla!!! j'y ai eu droit en tout cas, j'espère que pas toi!!!
cela ne veut rien dire pour la suite! evidemment que tu seras une super maman!!!! mon petit eliott a 8 mois, je ne regrette rien et on va lui donner des petits frères et soeurs..9 mois ça paraît long, mais ça va passer vite, sois indulgente avec toi même, ton petit bout sait déjà que tu l'aimes, sinon t'angoisserais pas déjà!!!
fais toi confiance, et puis le fofo est là!!!