Posté le : 29-08-2008 à 10:32
bonjour a toutes, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mode de garde ou psycho mais tant pis.
Alors voilà je vous explique, je ne travaille pas mais mon homme lui travaille.
j'ai arréter de travailler quand j'ai eu ma fille qui a maintenant 7 mois passé, on avais décider de commencer a la faire garder vers octobre novembre...
on a trouvé une nounou, plutot bien, nous n'avons encore rien signé, mais depuis je déprime a l'idée de ne pas passer mes journée auprés de ma puce.
Mon point de vue: la vie est trop courte et on ne sait pas de quoi demain est fait, donc pourquoi se priver du bonheur qu'est de voir grandir ses enfants, le temps passe si vite.
où est l'intéret de gagner 200 euros de plus pour devoir au final les donner a la nounou?? ça reviens au meme que si je reste chez moi...
Tout le monde me dis que ça sera mieux pour ma fille de ne pas etre avec moi, et que je serai encore plus heureuse de la revoir le soir...
Mais qu'est ce qu'ils en savent ???!!!!! moi je suis folle de joie a chaque seconde passer avec elle et un enfant a TOUJOURS besoin de sa mère !!!!
Désolée pour le roman, mais j'avais le coeur trop lourd, faites moi part de vos expériences, vos sentiments, je suis ouvertes a tout.
MERCI