Marre de mon ex!!!!!!! Attention c long

Discussions

Auteur
babylou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:32
Mesdames bonjour, juste un coup de gueule, car j'en ai marre de mon ex mari, avec qui g eu un petit mec de bientôt 5 ans. Il m'a quitté 6 mois après la naissance de notre fils, nous étions juste mariés, et il a été voir ailleurs 2 mois après!!!! bref, il me quitte donc pour son ex..... après beaucoups de péripéties pas très droles et mm pénibles, g pu refaire ma vie, avoir un autre loulou et me remarié. Mais maintenant monsieur redivorce, il a eu 2 autres enfants, avec elle!!!! Car c un homme très volage et qui fout rien, et il viens m'insulté car pour lui tout est de ma faute si elle le quitte!!! Non mais ou va t'on, en plus mon fils est chez lui en vacances et est très malheureux de revivre ça, avec en prime des grands parents toxiques, qui disent des insultes devant lui contre moi!!!! Et puis il n'a plus envie de venir le cherché pour les prochaines vacances!!!!peut etre que c loin d'etre le meilleur des pères mais son fils l'aime, ça me dégoute. A ton pas vu pire que cette famille pourri de méchancetés. Alors voilà c'était juste pour dire que y en a marre des gens aussi fourbes et menteurs qu'eux. Qu'est ce que je vais dir a mon fils moi maintenan??? Merci de me lire ou pas
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:46
[quote:fa98451f21="babylou64"]Mesdames bonjour, juste un coup de gueule, car j'en ai marre de mon ex mari, avec qui g eu un petit mec de bientôt 5 ans. Il m'a quitté 6 mois après la naissance de notre fils, nous étions juste mariés, et il a été voir ailleurs 2 mois après!!!! bref, il me quitte donc pour son ex..... après beaucoups de péripéties pas très droles et mm pénibles, g pu refaire ma vie, avoir un autre loulou et me remarié. Mais maintenant monsieur redivorce, il a eu 2 autres enfants, avec elle!!!! Car c un homme très volage et qui fout rien, et il viens m'insulté car pour lui tout est de ma faute si elle le quitte!!! Non mais ou va t'on, en plus mon fils est chez lui en vacances et est très malheureux de revivre ça, avec en prime des grands parents toxiques, qui disent des insultes devant lui contre moi!!!! A ton pas vu pire que cette famille pourri de méchancetés. Alors voilà c'était juste pour dire que y en a marre des gens aussi fourbes et menteurs qu'eux. Merci de me lire ou pas[/quote:fa98451f21] En effet ce n'est pas très équilibré pour le petit être en plein milieu de disputes et vulgarité de ton ex famille. C'est vrai qu'on a pas le droit de le priver de sa famille côté du papa, mais franchement c'est tit pépére qui subit le désiquilibre mental de ses grands parents et le papa bien entendu que je trouve qu'il n'a pas la tête sur les épaules! C'est dégueulasse! :x Je comprends ta colère, heureusement qu'il a une maman comme toi pour le remplir d'amour et de le protèger contre de gens si malhonnêtes. Bon courage. :wink: Biz Maria.
babylou64 23 messages
babylou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:51
Merci de cette réponse, c pas évident pour lui c clair, ça me tue et ça me ronge, de ne rien pouvoir faire, sauf attendre et panser ses blessures psychologiques
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:06
[quote:23dbec8829="babylou64"]Merci de cette réponse, c pas évident pour lui c clair, ça me tue et ça me ronge, de ne rien pouvoir faire, sauf attendre et panser ses blessures psychologiques[/quote:23dbec8829] Malheureusement c'est la seule solution que tu puisses avoir pour le protéger et le soigner de ses blessures psychologiques. Il vit dans deux mondes différents un équilibré par toi et l'autre complètement instable par le papa et grands parents. Heureusement que les mamans ont cette force en elles pour lutter pour ses enfants :( D'ailleurs étant femme je nous trouve courageuses et fortes mentalement sachant que notre croix est bien lourde à porter. Nous portons les enfants, nous les mettons au monde, nous les éduquons, nous travaillons entre deux emplois, notre corps n'arrete pas. Quand aux hommes à part avoir la force dans les muscles :? !! ( J'éxagère un peu, mais l'exemple est celui-ci! ) Ceci dit j'ai un homme adorable, et je ne mets pas tous dans le même panier. Mais c'est rigolo parfois de voir leur côté mâle dominant et fière.. mais j'arrive à mettre les hola!! :lol: Bon j'arrete de papoter, tu vas me dire quelle bavarde :lol:
babylou64 23 messages
babylou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:28
Je reviens sur mon sujet après une semaine,mon petit garçon semblait bien et heureux, il semblait mm pas s'être rendu compte que quelquechose clochait!!!!! Après une semaine avec nous, hier il m'a parlé comme jamais avant, il va avoir 5 ans et il me parlait de la mort, qu'il ne voulait pas mourrir!!!! Je suis tombé sur le cul, désolé..... Il est complètement bouleversé, il m'a fait pleuré, c'était si triste!!!!! Je suis en pétard contre mon ex, il lui a dit qu'il allait partir loin, qu'il ne le reverrait pas...... C quoi se père, il a été dire aussi a son autre petit garçon de 3ans et demi que c sa mère qui partait, et sans lui en prime!!!!! Quel con, que ça fait du bien de le dire, c un imbécile égoiste et pas fini du tout!!!!!! Voilà merci encore de me lire et a +
babylou64 23 messages
babylou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 19:52
Bonsoir mesdames c une fois de plus moi!!!!! Voilà j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a vécu une histoire semblable, de près ou de loin. Celà m'intérresse fortement, car je me demande si je ne devrais pas faire voir mon grand chez un pédopsychiatre. Merci de m'avoir encore lu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.