Posté le : 26-08-2008 à 11:46
[quote:fa98451f21="babylou64"]Mesdames bonjour,
juste un coup de gueule, car j'en ai marre de mon ex mari, avec qui g eu un petit mec de bientôt 5 ans. Il m'a quitté 6 mois après la naissance de notre fils, nous étions juste mariés, et il a été voir ailleurs 2 mois après!!!! bref, il me quitte donc pour son ex..... après beaucoups de péripéties pas très droles et mm pénibles, g pu refaire ma vie, avoir un autre loulou et me remarié.
Mais maintenant monsieur redivorce, il a eu 2 autres enfants, avec elle!!!!
Car c un homme très volage et qui fout rien, et il viens m'insulté car pour lui tout est de ma faute si elle le quitte!!!
Non mais ou va t'on, en plus mon fils est chez lui en vacances et est très malheureux de revivre ça, avec en prime des grands parents toxiques, qui disent des insultes devant lui contre moi!!!!
A ton pas vu pire que cette famille pourri de méchancetés.
Alors voilà c'était juste pour dire que y en a marre des gens aussi fourbes et menteurs qu'eux.
Merci de me lire ou pas[/quote:fa98451f21]
En effet ce n'est pas très équilibré pour le petit être en plein milieu de disputes et vulgarité de ton ex famille.
C'est vrai qu'on a pas le droit de le priver de sa famille côté du papa, mais franchement c'est tit pépére qui subit le désiquilibre mental de ses grands parents et le papa bien entendu que je trouve qu'il n'a pas la tête sur les épaules! C'est dégueulasse! :x
Je comprends ta colère, heureusement qu'il a une maman comme toi pour le remplir d'amour et de le protèger contre de gens si malhonnêtes.
Bon courage.
:wink: Biz Maria.