Posté le : 25-08-2008 à 14:36
bonjour!
Eh ben dis donc, c'est pas la joie à ce que je vois!
Alors, perso, je pense que ce sont ces fichues hormones qui te jouent ce sale tour :evil: ....Pour etre passée par là, ainsi qu'une copine, je te comprends!
Ces sautes d'humeurs et cette déprime sont incontrolables. Tu as beau essayé de te raisonner, rien n'y fait. Le problème, c'est que les autres ne comprennent pas, d'où des disputes qui n'ont pas lieu d'etre.
Tu l'as dit toi meme : "les autres sont comme avant" mais TOI, non : tu as un bébé qui grandit tranquillement dans ton ventre, et rien que ça, ça en chamboulerait plus d'un!
Mon seul petit conseil : explique aux gens de ton entourage que ces modifications de ton humeur ne sont pas de ta faute, que ça passera (promis :wink: !!) Ou mets ton super mari à contribution, pour qu'il leur explique, je suis sur que tes amis comprendront, comme j'ai compris ma copine à l'époque, et comme mes amis l'ont fait pour moi quand ce fut mon tour!
Pour te donner un exemple de "pettage de plomb", ma copine s'est pris la tete avec son homme, on était tous en WE. elle a pris la voiture pour se retapper les 100km de retour....pour finalement changer d'avis et revenir....l'engueuler!! Et moi, je compte meme plus les fois où je me mettais à pleurer sans raison!
Aller, courage, continue de te reposer, et profite de ta grossesse, et si ça va pas fort, viens papotter sur le fofo!! :wink:
Bises!!