Posté le : 17-10-2008 à 21:08
Coucou CLOCLO,
Surtout ne sevre pas ton loulou ! les avantages de l'allaitement dépassent les inconvénients de la clope !
Bon alors bien sûr c'est hyper important de ne pas donner le sein après une cigarette, laisser deux heures c'est un minimum !
Je te comprends tu sais, à ma première j'avais craqué juste après une dispute avec zom, je suis descendue au tabac :( il faut être tolérante avec nous, c'est pas facile, une nouvelle vie, des responsabilités, la fatigue, et puis ça dépend comment s'est passé l'accouchement tout ça.... ne t'accables pas trop....
Tu n'as pas l'air de vouloir reprendre pour autant, c'est peut être le moment de te faire 'aider', parles en à un médecin.
Pour moi pas de reprise pour l'instant, mais bon je n'ai accouché qu'il y a dix jours.... un coin dans ma tête s'est libéré, il se dit souvent : plus "d'obligation", bb n'est plus dans le ventre..... mais la peur des bisous cendriers reprends vite le dessus, et je me gave la tête de tous les inconvénients de cette crasse dont j'avais marre en plus...
donc voilou pour l'instant je tiens le coup !
courage à toi et tiens moi au courant;)
biz