Posté le : 25-08-2008 à 16:13
ahlalalala, on se demande bien pourquoi tu t'inquiète avec une maman comme ça!!! :wink:
c'est super ce qu'elle t'a dit, et elle a bien raison, c'est toi sa maman!! et comme quelqu'un d'autre l'a, sa position de grand mère est plus facile, parce que c'est du bonus, c'est les jeux, les grands parents c'est pour s'amuser, alors c'est bien aussi que ton petit l'aime bien.. et moi aussi je préfère quand c'est ma mamn qui le garde, bien que j''adore ma belle mère mais bon...c'est comme ça!
c'est des angoisses naturels je pense, après tout, on les a rien qu'à nous pendant 9 mois!! dur dur de partager après!!!! et puis toi même tu parle de complicité, ça n'a rien à voir avec l'amour filiale entre toi et ton petit bout!!! quand j'y pense, c'est un lien tellement fort, très difficile à définir, ça donne mal à la tête, mais ça remplit le coeur de joie!! ouah! je m'emporte!!!
en tout cas, dès que ça te reprend, on est là!! et pis apparemment, tu peux aussi en parler à ta maman, donc tout va bien, l'important c'est d'en parler!!