Posté le : 21-08-2008 à 10:31
Bonjour,
je connais une histoire similaire à la tienne, mais pas totalement, je m'explique!!
ma soeur a un petit garçon de presqu'un an, elle a vécu avec lui et son chéri chez ma mère pendant un petit moment, et pareil que pour toi, son fils s'illumine dès qu'il voit ma mère, sa grand mère donc, et est plus calme qu'avec n'importe qui. maintenant, ma soeur et son ami sont séparés et le petit est avec son père maintenant. précisons que ce ne sont pas les meilleurs parents du monde, et que tu es, j'en suis persuadée, une meilleure maman qu'elle, ce qui n'empêche que dès qu'il voit sa mère maintenant, il est tout fou, et ma mère n'existe plus! tout ça juste pour illustrer qu'une maman est une maman, et que ton fils le sait, je pense qu'il se laisse aller avec sa grand mère parce que mine de rien, il sait que sa maman est là et qu'elle l'aime, moi mon neveu je voyais bien qu'il était en manque.... avec mon fils, ça se passe pareil, il a 8 mois bientôt, et dès qu'il voit sa grand mère, c'est la fête!!! tu n'as aucune inquiétude à avoir sur ta "valeur de mère", rien que le fait que tu t'interroge montre qu'il en a de la chance ton bout de chou, d'avoir autant de gens qu'il l'aime autour de lui, et surtout une maman géniale!!! voilà!!! et puis n'hésite pas à lui en parler, gentiment, sur le ton de la plaisanterie pour voir comment elle le prend, après tout passer de mère à grand mère et apprendre à garder sa place, c'est peut être pas facile non plus....??? on verra ça dans 50 ans!!!!
et félicitations pour le mariage!!