Posté le : 23-08-2008 à 10:44
Coucou!!
je serais ravie qu'on échange, pas de problème, c'est vrai que j'en parle autour de moi, mais personne ne vit la même situation que moi parmi mes amis, et puis mes soeurs ne le vivent pas pareil, et mine de rien, c'est dur d'en parler entre nous, parce qu'à la base, nous sommes très soudés toutes les quatre, et c'est dur de se rendre compte que l'une de nous a changé, en pire...
je vois mon neveu de temps en temps, quand ma mère le garde, ou ma soeur, quie st sa marraine, mais sinon, non...le père, si je le vois, je sais pas si je pourrais me retenir de lui dire ce que je pense de lui, alors je l'évite...il est retourné vivre chez sa mère à lui, en attendant que l'appartement qu'ils avaient acheté avec ma soeur soit fini de construire (il espère toujours qu'elle revienne..) quand il laisse le petit à garder, il le laisse sans affaires de rechange, avec que des pots sucrés, et pas de chaussures...et avec des bleus, alors imagine...des bleus de bébés quis e cognent, je te rassure, mais quand même...
ma soeur, toujours pas vue, et ça me fait bizarre, mais bon...je pense qu'il y a un autre problème plus grave, elle, elle a voulu s'en débarasser en faisant un enfant, mais ça a pas marché... ma mère me dit que le petit devient de plus en plus colérique, pas étonnant quand tu connais le père... c'est du gachis, je pense qu'il va devenir un enfant malheureux, comment ça peut être différent quand sa propre mère le néglige??
enfin bon, en tout cas, je suis là, alors n'hésite pas si tu as besoin de parler, moi aussi ça me ferait plaisir. et puis profite bien de ton gros bidou!!! moi ça commence à me manquer!!!!!