Peut on tomber enceinte avec la pilule (Page 2)

Discussions

Auteur
11 messages
Guest303927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 19:26
[quote:6e20a0aebb="Paurélien"]Salut, Comme Maman aux anges, j'ai essentiellement ressenti de la fatigue. J'avais mis ça sur le décalage horaire je venais juste d'arriver en France après 15 heures de voyage donc c'était pas si étonnant que je m'endorme tout le temps sans raisons particulières. Ma mère a bien passé 15 jours à me dire que c'est marrant, on dort beaucoup quand on est enceinte, on a mal aux seins quand on est enceinte (j'avais mal à la poitrine :p) etc moi qui disait non non pas possible j'ai mes règles en ce moment blabla. LA veille de mon retour à la maison, on a appris que j'étais enceinte et ce depuis environ 6 semaines, comme quoi des fois... Sinon, pour ton soucis de pilule, selon moi tu n'étais pas du tout protégée. J'ai arrêté ma pilule dans l'idée de tomber enceinte, je m'attendais pas à tomber enceinte aussi vite cependant car je partais loin de mon époux 5 jours après mon arret et que dans ma tête, il fallait au moins 14 jours pour l'ovulation etc, et c'est ce qu'il faut normalement mais des fois ca n'attend pas. Ma gynéco date ma grossesse à 4 jours après l'arrêt de ma pilule. J'espère avoir répondu à ta question.[/quote:6e20a0aebb] [color=indigo:6e20a0aebb]Merci, et pas de problème je te tiendrai au courant, je prend des photos de mon ventre pour voir, car ma mère m'a dit que quand elle m'attendait au bout de 10 jours elle savait qu'elle était enceinte et son entre aussi était bien sortie. j'ai pris quelques cliché pour voir l'évolution...mais bon on verra à la fin du mois alors. A bientot[/color:6e20a0aebb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.