Avoir un ptit frere ou une tite soeur

Discussions

Auteur
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 17:56
bonjour a toutes j'ai une petite fille qui s'appelle margaux qui a trois ans premiere rentrée cette année grand moment pour moi qui me fiche un peu le bourdon mais il faut bien qu'elle grandisse je voulais savoir comment et qd annoncer a ma poupée qu'elle va avoir un ptit frere ou une petite soeur sachant qu'au mois d'avril j'ai fais une fausse couche et qu'on lui avait annoncer de bonheur a peine a deux mois de grossesse donc maintenant j'hesite a lui dire tout de suite bisous a toutes bon weekend
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:26
Bonjour, Parfois les bébés le sentent avant même que tu annonces la nouvelle. La fille de ma cousine qui à 3 ans lui a demandé "maman tu as un bébé dans le ventre ?" alors qu'elle ne lui avait rien annoncé ! :shock: Lucile
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 21:09
ok mais en faite ce qui me fait peur c'est de la perturbé du fait de ma fausse couche avec la peur que ca recomence meme si la peur n'évite pas le danger
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 02:43
coucou je pense aussi qu'il vaut mieux attendre que tu sois rassurée pour l'annoncer a ta fille... d'ici la ton ventre ressortira surement et elle pourra "voir" son petit frere ou sa petite soeur grandir... Regulierement je montrais les echo a mes enfants pour qu'il puisse suivre l'evolution de bb... kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.