Posté le : 14-08-2008 à 19:30
J'ai vécu ma grossesse seule, mon ex m'a quitté 2 mois après sous prétexte qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant, alors que pendant tout le temps qu'on se fréquentait il savait que je n'avais aucun moyen de contraception, et lui n'utilisait pas le préser, je lui disais tout le tps de le mettre car si tombait enceinte que je n'avorterais pas! Ce qu'il faisait il enlevait tjrs avant éjaculation, mais là il ne l'a pas fait, peut être une envie d'aller au bout du plaisir ou autre, mais le souci c qu'il l'a fait 2 jours de suite, alors qu'il savait très bien que je désirais un enfant. Il est revenu me voir à mon 4e mois de grossesse et m'a accompagné chez le gynéco pour connaitre le sexe au fait, après plus eu de nouvelles, il a rencontré une autre la même période et aujourd'hui la fréquente encore. Mon fils est né et nous sommes tjrs séparé, à mon accouchement il est venu, et vient voir son fils 1 fois par semaine alors qu'au départ il venait ts les jours, si il ne venait pas appelait pour prendre des nouvelles, là il se contente d'une fois. Sinon il montre qu'il aime bcp son fils, il lui ramène des couches, pack d'eau et lingettes tous les mois! Me concernant il ne veut pas reprendre avec moi, mais vraiment pas, il me fait bien comprendre qu'il a refait sa vie et voilà, alors qu'avant d'être enceinte nous étions bien, à ne rien comprendre. On s'est disputé une fois pour une histoire, il voulait avoir son fils une journée et moi je ne veux pas, car il n'a que 4 mois et je ne voudrais pas que mon fils ait un esprit de famille avec son père et une autre femme alors qu'il ne l'a pas avec sa mère, surtt pas, je refuse. Il m'a menacé de voir un avocat, et paierais la pension alimentaire si il faut pour qu'il bénéficie de ses droits de père, car il a reconnu malgré tout ça son fils. Il m'a même demandé si je veux être sa maitresse, à ne rien comprendre, il me connait bien avant, et en plus suis la mère à son 1er enfant et voudrais que je devienne sa maitresse pour une meuf qu'il a rencontré y a 8 mois maintenant. Vous en pensez koi, tout ça me perturbe, des fois je me dis que j'aurais du avorté ce serait plus simple pour moi, mais en même tps penser ça ce serait regretté mon fils et je ne veux pas car je l'aime énormément, en même temps il m'a apporté une grande joie mais aussi une grande tristesse car depuis qu'il est né on ne fait que se disputer son père et moi et ma vie est devenue très compliquée, en plus j'espère encore retourné avec, car pour moi j'ai grandi avec mes parents mon souhait c'est qu'il grandisse avec eux aussi, je ne veux aps qu'il souffre à cause de moi, mais bon la vie est faite ainsi!: