Posté le : 11-08-2008 à 03:19
[quote:44ffb3361a="fanny318"]bonsoir,
je ne pense pas beaucoup t'aider helas....c'est une question a laquelle je ne pense jamais
la mort fait partie de la vie,
et autant la mort de mes proches peut m'angoisser quand j'y pense (mais c'est rare) autant ma propre mort.....sincerement je ne me pose pas de question, aucune utilité de psychotter sur qqchose qu'on ne peut pas controler
ca t'angoisse depuis longtemps? qqchose a declenché cette peur?
qu'est ce qui te fait peur exactement?
c'est vraiment la mort qui t'angoisse ou le moment ou tu t'endors?
car quand on a des pbm de sommeil on a tendance a tout voir en noir, a ne penser qu'aux choses qui ne vont pas bien dans notre vie....[/quote:44ffb3361a]
Coucou
Bon jècris de mon telephone portable.. Dsl pr l'Ecriture! :)
Bon comme dit fanny, c une chose ki fait partie de la vie.. C triste mais on le c.. É c le fai de le savoir ki pose probléme!
ton chien maiton, il c pa kil va mourir, il vi o jour le jour!
mai le truc, c ke ns on a la chance de pouvoir faire d projet tou en sachan le bou du chemin, tu vois...
je pençe ke c cete realîtè ki ns fai réelemen avancé, é de toute façon t pa préte de nou kité.. :)
É pui c bien ke ten é conscience c se ki rend chake instan de la vie plu bo, il fo profitè un max d chose simple..
exemple, se soir avc mn cheri on rentré ché ns é on c arétè pendan 20min o bort de la route, regardé le couché de soleil..
g perdu mn 1er ptit copain kan javé 14an, il ns a kitè avc son papa, dun acident. É g u tré peur de mourir!
pui g apri avc le tem é je v en finir ac ca, ke avoir conscience de la mort, c o finale vivre !
jespére ke jt aidé è ke tu te sen moin triste!