[quote:5ba3875ba0="coco 77"][color=indigo:5ba3875ba0]bonjour à toutes,
désolée pour le long message que je risque de vous écrire mais j'ia besoin de me confier.
en mai 2007 j'ai appris ma 1ère grossesse, j'étais folle de joie avec mon ami mais je l'ai perdue naturellement le 16 juin ...
en décembre 2007, nous avons eu 1 faut espoir car mon taux de BHCG était limite limite pour 1 grossesse et au final il n'a pas évolué, donc nouvelle deception.
le 18 janiver 2008, j'apprends que je suis à nouveau enceinte, son coeur s'est arrêté brutalement, j'ia dû avoir 1 curetage...
depuis j'ai bcp de mal à m'en remettre, je trouve que mon ami n'est pas vraiment compréhensif, il dit tjrs qu'il y a pire que moi ... etc, je le sais très bien mais ça ne m'aide pas à remonter la pente.
depuis mon curetage, j'ia eu mon RDC le 04/04 et depuis mes règles n'arrivent pas spontanément, je dois prendre à fois du duphaston.
en début de semaine je pensais être enfin enceinte, car nous avons bcp travaillé pr ça, et c'est négatif, j'ai fait 1 prise de sang.
j'ai déjà fait des tas d'examens, hystéro, prises de sang, .... ; pour voir ce qui n'allait pas et aucun pb.
ma nouvelle gynéco m'a demandé que mon ami fasse 1 spermogramme, lui ne veut pas. pour lui il n'y a aucun pb puisque je suis déjà tombée enceinte par 2 fois ....
là je commence à déséspérer, me dit que peut-être ma chance est passée... je ne comprends pas prkoi ça ne marche pas à nouveau.
alors je continue ma courbe de t° et compte acheter des tests d'ovulation.
donnez moi votre avis svp... :cry:
merci par avance, biz à toutes[/color:5ba3875ba0][/quote:5ba3875ba0]*
Bonsoir ma tite Coco,
Pas grave pr le long message, moi fais pareil :wink:
Je ne pourrai peut être pas être de grand réconfort car je n'ai jamais subi de FC, mais j'ai mis qd mm presque 10 ans à tomber enceinte, jamais tomber enceinte avec mon ex mari et mon ex ami, pourtant d'après les différents gygy que j'avais consulté, j'avais pas plus de problèmes que ça, soit disant pas d'ovulation ou ovu médiocre donc pergotime+duphaston durant je n'sais combien de temps, rien ne s'est arrangé pour autant ! Entre temps j'ai rencontré l'amour de ma vie :P et Jusqu'au jour où une gygy m'a dit "mais vous allez parfaitement bien, vous ovulez très bien c'est juste que c'est dans la tête". J'ai qd mm eu du duphaston durant 5 cycles car j'avais des règles très très abondantes, elle m'avait averti qu'une grossesse pouvait survenir. Et c'est ce qui est arrivé, je suis tombée enceinte fin décembre enfin pour les fêtes lol, là c'est pratiquement la fin :roll:
Juste te dire de pas perdre espoir mais JAMAIS !!!!! Même avec mon ami je pensais ne jamais pouvoir être enceinte car durant 5 mois rien, le jour où j'y ai plus pensé, bébé s'est installé.... :wink: Ta chance n'est pas passée on a toutes notre chance voyons, j'ai 31 ans et je vais être maman pour la 1ère fois, y en a c'est à 20 ans voir moins, et d'autres bien+tard, ton ami doit être aussi compréhensif ok, c'est sûr y a tjrs pire mais qd c'est nous que ça concerne ben voilà y a que ns qui compte et c'est tout 8) c'est normal comme sentiment ttes manières, et puis tu lui dis aussi que ds la vie d'1 femme une FC c'est jamais agréable, c'est plutôt traumatisant oui :x et il est logique que ça t'ai blessé et que tu te poses 50 milliards de questions, quant au spermo je ne vois pas pourquoi il refuse, c'est ridicule, mon ex avait mis 2 nanas enceinte et moi jamais il y était arrivé alors que j'allais bien (bon heureusement car vu le résultat lol :roll: ), bref explique lui que c'est pas parcequ'il t'a mis 2 fois enceintes qu'il n'a forcément pas de problèmes non plus, les hommes pensent tjrs que c'est la faute des femmes mais pas du tout !!!
Les hommes parfois manquent de tact c'est dingue ! bref.... Explique lui tout ça avec diplomatie et amour :wink: que tu désires cet enfant plus que tout avec lui et que tu es malheureuse de tt ce qui est arrivé.
Voili voilou Coco jte souhaite que du courage, de garder espoir, du bonheur et un futur +++ très très vite.
Gros bisous et ne :cry: plus
Lolly83