Posté le : 06-08-2008 à 15:50
Dorenta, merci pour ta reponse. Mais je vais apporté qqs precisions a mon cas (il est vrai qu'il y a certaines choses a savoir). Ma femme a deja 2 filles de bientot 6 et 7 ans d'un precedent union. Elle sait donc lorsqu'elle se sent enceinte. Il est vrai que nous nous sommes "entrainés" pour faire un enfant, nous en avons envie c'est certain, mais sans se mettre de pression. Ca prendra quand ca prendra, comme on se dit souvent.
Au niveau des signes, elle a presque 2 semaines de retard de regles, une sensation de lourdeur dans le bas ventre (qui s'estompe peu a peu), d'enormes sautes d'humeur, une constipation depuis qqs jours, et apparaissent qqs envies depuis peu.
Ces derniers tps, elle annule des sorties prevues ensemble pour pouvoir les faire en tete-a-tete avec ses filles ou avec ses soeurs, se couvre elle et ses filles de divers cadeaux, et me demande de lui faire pas mal de chose pour elle qu'elle n'a pas envie de faire et ceci en gardant le sourire, elle arrange tout a sa sauce en fait lol. De plus, elle a tendance a me sermonner sans raisons apparentes.
Je pense qu'avec toutes ces raisons il ne fait aucun doutes qu'elle est enceinte, mais ce n'est que mon avis lol.
Donc, suis-je parano? Est-ce normal qu'elle ait cette pseudo forme d'egoisme?