Posté le : 31-07-2008 à 13:31
Bjr a tous.Je suis séparé du pere de ma fille depuis que celle ci a 6 mois.
Nous sommes passé devant le JAF,j'ai obtenue la garde de ma fille et monsieur a eue droit a un weekend sur deux et la moitié des vacances! je m'y suis opposé (pour les vacances)mais le juge lui a donné raison!Alors qu'il ne c'est jamais occupé de sa fille et qu'a l'époque,elle n' allait meme pas a l'école car elle avait tout juste 1 an!Ma fille a toujours HURLER pour aller chez son pere!Quand nous nous sommes séparé,il a pris un appartement.Et quand il prenait la petite,il partait chez ses parents avec et ne s'en occupait pas!Et quand il rentrait chez lui,il m'apelait (plut tot que prévue) pour que je vienne la récupéré car bien évidement,il n'aimait pas s en occupé seul!Ma fille n'a fait ses nuits qu'a 3 ans passés,elle est mal dans sa peau.Mon ex la prends mais il la laisse chez ses parents.Quand il ne bosse pas,il ne prends pas la peine de passer du temps avec elle!J'halucine,sa fé 4 ans que sa dure (ma fille a 4ans)Je ne supporte plus de voir ma fille soufrir!Le weekend dernier,j'ai appeler pour prendre des nouvelles et j'ai eue le malheur de réveiller monsieur (il était quand meme midi et demi!) Il m'a envoyer chier devant la ptite qui pleurait au téléphone et qui disait qu'elle voulait rentrer!
Dans le jugement,il est dit qu'il doit avoir une chambre pour accueillir la petite,alors que depuis qu'il est retourné vivre chez ses parents,ma fille n'a pas de chambre,elle dort dans la meme chambre que ses grands parent et dans un lit de BB!!
Quand il vient chercher ma fille chez moi,sa voiture marche bien et quand il doit me la ramener il me dit que sa voiture est en panne et que si je ne viens pas la chercher,je ne la verrai plus!!Bref il me fait du chantage pour tout,il est décidé a me pourrir la vie et c'est ma fille qui paie cette injustice!
Je précise qu'il a 26 ans mais il n'est pas stable!Il ne sait pas s assumé seul,car il a toujours eue sa mere derriere son dos!Il fume des joints,c'est pas un modele pour ma fille!Peu de temps apres notre séparation,la police a débarqué chez moi un matin en menaçant de défoncer ma porte si je n ouvre pas.La police le cherchait (trafic de shit!)on m'a accusé moi aussi de fumé!(tout sa parce que j avais une ptite figurine rasta avec un joint!) alors que je n'ai jamais fumé de ma vie,meme pas la clope!
Ils ont fouillé toutes les pieces chez moi,ils ont meme regardé mon pc!On m'a menacé de me prendre ma fille et de m'emener au poste!Tout sa parse ke monsieur etait dans les embrouilles;il a donc fé 3 jours de garde a vue!
Je veux ressaisir le JAF et je voudrais qu'il ait moins de droit pour les vacances,car j'ai peur pour ma fille!Il n'est pas responsable!
Ai je une chance de pouvoir faire en sorte qu'il ait moins voire plus de droit de visite??
Est ce que des personnes sont deja passer par la et ont eue gain de cause? en sachant que monsieur a un driot de garde et qu'il ne s en sert pas???
Merci de m'aider,je désespere!J'ai tellement peur pour ma fille!
L'année prochaine,il veut l'emmener au Portugal,j'ai peur pour elle!!!
Répondez moi s'il vous plait!
Un maman tres tres inquiete!!!