Posté le : 31-07-2008 à 11:23
Coucou,
Tout comme toi, j'étais une grosse malade du boulot, je vivais toujours à 200 à l'heure, et du jour au lendemain, lors de mon 6ème mois de grossesse, arrêt définitif non négociable par le médecin pour cause de contractions.
Ah, c'est sûr, ensuite, ta maison est toujours nickel ! :lol:
Je ne vais pas te donner de conseils qui vont changer ton quotidien mais ça pourra toujours te donner des idées.
- Pour ma part, j'essayais de me forcer à sortir tous les jours en ayant un seul objectif. Par exemple, si je devais aller acheter quelque chose et passer à la banque, et bien un jour, j'allais acheter ce dont j'avais besoin, et un autre jour, je passais à la banque. Cela me permettait de faire des petites sorties cool sans plus rien n'avoir à faire du jour au lendemain.
- j'achetais pas mal de lectures : magazines, romans ou livres sur bébé...
- je me suis mise à cuisiner pour avoir une alimentation équilibrée, en plus chéri était content :wink: .
- je dormais tellement mal la nuit, que je faisais de grosses siestes pour récupérer.
- Si tu souhaites faire des faire-parts de naissance toi-même, tu peux commencer à penser à des créations,
- le forum, indispensable ! :lol: . Ca passe beaucoup le temps et tu peux communiquer avec d'autres futures mamans ou mamans sans te déplacer. Je me suis faite plein de copines ici pendant ma grossesse et je discute encore avec elles sur MSN.
Si des choses me reviennent, je t'en ferais part.
Allez courage, c'est pour la bonne cause :D.
Bizz.