Pensais etre enceinte, regles de 2jours, encore des symptome

Discussions

Auteur
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:31
Bonjour, Voilà j'ai fait un test vendredi 2 jours de retard qui été négatif. Mes règles sont arriver et non duré que 3 jours (hier). Depuis ce matin, j'ai toujours la sensation de ballonement, le ventre lourd (très ferme), des crampes dans le ventre et malgré des pipi (et autres) régulier, cela ne soulage pas se sentiment. Je me demande si le test peut ne pas détecter ma grossesse à cause d'éventuellle règles anniversaires ? J'ai déjà fait une fausse couche ya deux mois, mais la mon sentiment persiste. Pensez vous que je peut quand même être enceinte ? Une prise de sang directe peut soulager mes pensées ??? Merci
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 13:55
coucou Avec une pds tu seras fixée ! :) vas y vite et tiens nous au courant! bisous
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:18
[quote:2a6de5577e="twixtoptwix"]coucou Avec une pds tu seras fixée ! :) vas y vite et tiens nous au courant! bisous[/quote:2a6de5577e] J'ai pris RDV jeudi. Résultat le jour même normalement. J'espère que mon corps me parle bien (que c bien un ++++) sinon faut creuser car y'a trop de truc bizarre....
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 19:56
alors miss,les resultats de la pds sont ils bons?
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 08:55
[quote:8f4e36c7b9="twixtoptwix"]alors miss,les resultats de la pds sont ils bons?[/quote:8f4e36c7b9] C'est se soir les résultat, donc je te dis ca demain matin.....
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 10:09
[quote:24fb7025cb="twixtoptwix"]alors miss,les resultats de la pds sont ils bons?[/quote:24fb7025cb] Bon ben la prise de sang est négative, j'ai toujours le ventre dur, et douloureux, je vais voir pour faire une echo g rdv le 19/08 chez la gygy, j'espère ne rien avoir de grave... Bisous et merci à toi
Guest623
14 messages
Guest623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 10:39
il m'est arrivé le meme cas que toi... sauf que j'ai pas poussé la torture jusqua la pds. je te souhaite tout plein de courage, et franchement te prend pas la tete pour le prochain cycle. c'est le seul remede pour avoir des +++ bon courage bises
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:52
[quote:92df40840f="elizetnico"]il m'est arrivé le meme cas que toi... sauf que j'ai pas poussé la torture jusqua la pds. je te souhaite tout plein de courage, et franchement te prend pas la tete pour le prochain cycle. c'est le seul remede pour avoir des +++ bon courage bises[/quote:92df40840f] Je ne pousse pas la toture... Je suis toujours gêné dans le ventre, moins de douleurs mais toujours une gêne à droite.... Moi c'est pas grave si il est pas là, mais je vais demander de prévoir une echo pour le 19/08 g peur d'avoir un kyst ou autre qui justifie cette gêne si c pas une grossesse.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 14:13
Ne te décourage pas! Tu as raison d'aller faire une écho pour voir ce que tu as! Bon courage! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.