Posté le : 29-07-2008 à 14:38
coucou
tout d'abord félicitations et bienvenue sur le forum
ma situation ressemblait à la tienne, car je suis marocaine et mon homme français (et blanc de chez blanc hihihi) donc j'i vécu 5ans avec lui sans que mes parents ne le sachent (ça demande de l'organisation mais c possible, si si) mais quand je suis tombée enceinte, là il n'était plus question de leur cacher quoique se soit. pendant plusieurs mois (ben oui au début ça ne se voyait pas, puis ils sont partis au Maroc pendant deux mois), ça m'a perturbé, les cauchemards, les angoisses, d'ailleurs le grossesse n'arrange rien au stress, et puis je leur ai annoncé par téléphone (je sais c pas très classe mais avec le bide que j'avais, je me serais pointé chez eux, ils auraient deviné avant que j'ouvre la bouche :lol: )
leur réaction a été simple,après m'avoir demandé de combien de moois (pour savoir si 1 avortement était possible sans doute) ils ont raccroché et depuis je n'ai plus de nouvelles, bon c vrai ce que je raconte c'est pas rassurant mais le meilleur c'est que depuis plus de cauchemard, plus d'angoisse, j'ai été soulagée, plus légère... c'est ça le plus important !! TOI, TON HOMME et TON BB
tu devrais leur dire rapidement pour te soulager, et quelque soit leur réaction, TU T'EN FOUS !! et je t'assure que plus tu vas avancer dans ta grossesse, plus ça te passera bien au dessus, ce que tes parents en pensent, c'est ta vie et l'essentiel c'est d'être heureuse et pas de faire plaisir à ses parents
je te souhaite bon courage et crois moi, l'annonce n'est qu'un mauvais moment à passer, ensuite c'est l'autoroute du bonheur :wink: