[quote:185049d5c7="ppette59"][quote:185049d5c7="ptitefleur30"]Salut ppette59,
Voilà a quelques mois j'ai connu la même situation que toi, nous çà fesait 3 ans qu'essayé d'avoir un bébé , j'ai fais une FIV qui a marché, 3 semaines aprés l'annonce de ma grossesse, il m'annonce qu'il ne peux plus vivre avec moi et que ma maladie et la FIV sont coupable de notre rupture. Pour moi çà à été un choc, je me sens coupable de tous çà et je m'en veux. Pour lui la decision été irrévocable et il a fallu que je cherche un appart malgré toutes mes larmes et ma tristesse. Aujourd'hui onc'est remis plus ou moins ensemble mais chacun chez soi, tous cela est dure pour moi, au debut je fesait que pleuré et puis avec le temps et ma grossesse qui evolue je ne pense qu'a mon bébé et pour son père je me dis que pour le moment çà va mais je reste sur mes gardes pour me préservé. Je connais tous se que tu vis car je le vis aussi, mais il faut qu'on se ressaisisse c'est pas des mecs comme eux qui vont nous pourrirre la vie. gros bisous a toi et si tu veux parler je suis là.[/quote:185049d5c7]
Coucou,
Je viens de lire ton message, j'essaie de positiver, de me dire c'est la vie et que s'il nous aime vraiment il reviendra mais pour moi c'est terminé, mais je ne pourrais pas le privé de voir mon bébé !!!
J'ai le soutien de ma famille et mes ami(e)s ca aide beaucoup pour le moral...
Pffff les mecs, tous les mêmes !!
Bisous[/quote:185049d5c7]
Je viens de lire ton message, je sais très bien ce que tu vis aujourd'hui, car je l'ai vécu et le vis encore, j'ai vécu ma grossesse, c'était dur, même très dur, mais heureusement j'étais bien encadrée, ma famille mes amis étaient là pour moi tout comme toi, ça m'a beaucoup aidé et c'est grâce à eux que j'ai pu tenir jusqu'à l'accouchement, mon fils est né aujourd'hui et son père et moi sommes tjrs séparés, il m'a quitté à mon 2e mois de grossesse n'était pas prêt pour en avoir un, sous prétexte qu'il ne travaille pas, comme ci on ne pouvait pas surmonter cette épreuve ensemble, moi je travaille! Depuis que mon fils est né il est présent, il est revenu à mon 4e mois de grossesse puis est repartit et a rencontré une autre, puis est revenu à 2 jours de mon accouchement j'ai accouché à 4 jours de mon 8e mois de grossesse, il est venu me voir à la clinique enfin voir son fils et depuis on est follement amoureux et je peux te dire que c'est une épreuve que j'ai encore du mal à vivre, ma famille heureusement et mes amis me soutiennent tjrs, mais c'est pas facile du tout, je suis heureuse que son père l'aime ainsi que la famille de son père, mais ma vie est bcp plus compliquée maintenant car lui il souhaite avoir son fils quelques journées ou week end pour être avec et sa nouvelle copine, je ne te raconte pas, l'état que je suis rien que le fait de les imaginer tous les trois, il me menacait de voir un avocat pour l'avoir une journée, là il s'est calmé on recommence à se parler, il vient voir son fils une fois par semaine et n'a tjrs pas trouvé de travail mais touche les assédics et fais des ptits jobs, il a pris l'initiative depuis la naissance de son fils de lui acheter ses couches bouteilles d'eau lingettes tous les mois, aussure à ce niveau mais ne veut vraiment pas retourner avec moi, mon fils va sur son 5e mois et j'espère que la situation évoluera d'ici là car sincèrement je suis presqu'à bout, suis malheureuse de voir mon fils grandir seule, tout comme toi, quand je vois mes neveux ou les enfants de mes amis avec leurs parents(père+mère) ça me fait un coup! Sincèrement je te conseille de faire le vide durant ta grossesse tout comme je faisais de penser à toi et ton bb, qud tu as un moment de faiblesse pense à ton bb qui naitra imagines toi le tenant, et tu oublieras tout c'est ce que je faisais qud j'étais enceinte, évite de parler du père, ou de chercher à savoir ce qu'il est devenu , ça ne pourrait que te rendre mal, et la suite càd à l'arrivée de ton bout de chou tu géreras à ta façon, chaque étape en son temps, en tout cas je te souhaite bien du courage gros bisous