Bb rapproches

Discussions

Auteur
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 10:28
je comprends moi j'attends BB4 , bb1 et 2 ont 21 mois d'écart et s'était volontaire de meme pour 26 mois entre bb2 et 3. Au niveau financier l'avantage est d'avoir peu de choses à racheter. pour l'organisation la fatigue ... moi j'ai de la chance mon mari m'aide énormément et comme il travaille en 12h il est là environ 4j/7. BB3 et 4 n'auront que 14 mois d'écartet là j'ai flippé aussi de cette surprise mais bon l'important c'est les enfants et de l'aimer comme dit mon mari le reste on s'en arrange toujours. Je n'ai pris qu'un complement d'activite, car je trouve que travailler à mi-temps est important pour décompresser(pourtant je suis infirmiere) quand on a des enfants en bas age. bon courage charlotte 5ans eliot 3.5 ans anatole 14 mois odilon - 16j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.