[quote:e6aa4cc6eb="valy34"]Donc voilà, je suis tombée enceinte "bizarrement" si on peux dire , stop anneaux vag le 2 juin car ultimatum a mon homme qui n est pas des plus actif...car pouquoi prendre des hormones pour rien ? et là voilà rapport et enceinte.. je suis contente dans un sens mais dans l autre j arrive pas a positiver face aux nausées , et fatigues (hypotensions tres frequentes).à me dira que s'est normal , çà m exaspére au plus haut point, genre , j ai rien demandé! je sais je risque de choquer certaines d entres vous, ms j ai besoin de vos temoignages
De plus mon amis ne comprends pas ma fatigue, ni mes sautes d humeur , donc finalement tout çà prends encore plus d empleur..
J ai peur de ne pas desirer cette grossesse, je ne me sens pas prete a vivre pour quelqun et pourtant je sais que s'est çà la vrai vie, et j ai 30 ans et un bon boulot dc tt pr acceuillir bb mais j angoisse .
Est ce que je serais assez patiente, aimante... trop de questions m envahissent, si quelqun est dans mon cas ..help[/quote:e6aa4cc6eb]
Bonsoir ma petite Valy,
Tu sais je pense que chacune d'entre nous s'est au moins une fois poser la même question. J'ai 31 ans c'est bb1, je suis dans le 8eme mois. Crois moi que ça a été très dur au début jusqu'au 6eme, beaucoup de fatigue, nausées, vomissements, irritabilité enfin la totale. J'en étais même arrivée à ne plus vouloir mon loulou surtout quand je vomissais mes tripes à longueur de journée. Je sais ce que tu ressens, mais je t'assure que c'est un mauvais passage dû aux hormones (les vilaines :wink: ) et que lorsque tu sentiras ton bébé bouger en toi, ça ne te procurera que du bonheur. Devenir maman est une étape importante dans la vie d'une femme, qu'on ait 20 ans ou 40 ans. J'ai toujours voulu un bébé mais bon la nature était capricieuse avec moi, bref.... mon chéri et moi on s'est rencontré, on a voulu un loulou, et lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'étais contente sans l'être car je me suis dit que j'aurai plus ma liberté, enfin je déprimais un peu (en+au boulot ça allait pas) breffffffffff t'as 9 mois pour te préparer et ttes manières être maman c'est pas inné (du moins c'est ce que je pense moi) et ça s'apprend tout le long de la vie avec son enfant ou ses enfants, de la conception jusqu'à ce qu'il parte de la maison, voir même après :wink:
Tu sais aussi tout le long de notre vie nous allons nous poser des questions, mais je suis sûr d'une chose c'est que tu seras une très bonne maman :wink: , aimante et attentionnée, donnes toi le temps tout simplement :D
Quant à tes amis, si ils comprennent pas que d'être enceinte ça peut fatiguer hé oui, les sautes d'humeur systématiques etc, qu'on supporte plus rien etc.... ben écoutes tant pis pour eux, je suis dslée mais bon si ils ne savent pas ce que c'est ils peuvent pas comprendre :roll:
Moi ceux de mon chéri m'ont fait pas mal de réflexions là dessus enfin c'est une longue histoire, je les ai viré le temps d'être reposée un max, et ne les ai plus vu durant 6 mois, maintenant on se revoit depuis 1 mois, c'est plus comme avant certes, mais au moins ils ont compris que c'est pas facile d'attendre un bébé surtout quand eux même n'en ont jamais eu.
Enfin sois courageuse pour les désagréments de la grossesse, ça va aller, il y a aussi des médicaments que ta gygy pourra te prescrire pour les nausées, parles lui aussi de tes doutes etc... mais ne te prends pas non plus trop la tête, dis toi que c'est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie d'une femme :P
Certaines d'entre nous n'ont pas cette chance et c'est bien malheureux pour elles....
Pour ma part j'attends un ti gars qui s'appelera Killian, il doit naître aux alentours du 14/09, il fait déjà 42 cms et 2kgs dans mon bidou ce coquin, son papa est aux anges, tu parles un fils :lol:
Allez courage à toi je te souhaite une excellente grossesse :wink:
Bisous
Lolly83