Avoir le presentiment que l'on va accoucher (Page 2)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:57
Super ça le Volley!!!! il doir certainement y avoir un club près de chez toi....en Alsace! ça te ferait un bien fou de transpirer , en plus, c'est un sport d'équipe, il y a une véritable solidarité, et puis quand tu joues, tu ne penses à rien d'autre! Si tu peux aller t'entrainer qq heures par semaine, fonce à la rentrée t'inscrire! J'ai habité en alsace et dans le doubs "du nord"!!!!! Dannemarie, près d'Altkirch, et aussi à Valdoie (Belfort), Montbéliard....ville ou Quentin est né.......que de souvenirs, bons et mauvais à la fois! et toi, ou es-tu?? Je suis un peu comme toi, partagée entre l'envie de re-travailler et la peur de faire garder mon petit trésor....mais je suis à un tournant de ma vie, et il faut que je me décide vite... Une chose est sûre....on ne trouve aucune solution dans le conflit, je suis comme toi: allergique au conflit que je fuis comme la peste....même si parfois il faut savoir hausser le ton pour se faire entendre....mais j'intériorise et je m'en vais, je suis paralysée à l'idée d'une engueulade........passé oblige!...........je cache tout ça en blaguant beaucoup, toujours le sourire....mais la réalité est un peu différente! c'est compliqué tout ça Fais-toi belle, tu as un visage fin et une expression troublante dans le regard.......et c'est pas qq kilos en trop qui vont changer ça! tu as du "chien" ..........alors, regarde toi sous un autre angle, et ça ira mieux!!!! vas-y , essaie :D :D Au plaisir de te lire!
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:02
[quote:bcfeecf62e="raphaelle :)"]Re Moi Dieu merci je ne suis plus enceinte depuis 8 mois :lol: (depuis qu'il est né quoi) Ton bébé est estimé à combien pour la naissance, s'il allait à terme? Si ca peut te rassurer, mes deux sont nés à 2kg190-45cm pour ma fille et 2kg150-44cm pour mon fils et les deux n'ont pas eu besoin de soin, c'était des bébés hyper toniques. Et ils avaient eu les injections dont on a parlé. Les sages femmes me conseillaient de m'allonger côté gauche, il parait que ça passe mieu dans le cordon les échanges, et t'as raison pour les laitages.[/quote:bcfeecf62e] re, Je suis à 34SA+5 et il y a 10jours mon bb pesait 1500G pour le côté gauche, je suis obligée de rester allongée sur ce côté pendant 3 semaines
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 21:18
[color=blue:961f771d51][b:961f771d51]coucou ma Linda ! Ça fait bizarre de te voir écrire tout ça mais c'est normal. Tu dois avoir plein de "petites" choses qui se mettent bout à bout, et ça fait sauter la cocotte. :lol: :lol: :lol: Je lis que tu en a parlé à ton chéri, expliques lui tes ressentis. C'est important pour qu'il puisse éventuellement te soulager un peu, et te chouchouter. :wink: Et je pense comme Mannye : te fais tu vraiment à l'idée que Rafaël soit le dernier bébé que tu as mis au monde ? (si tant est qu'il soit le dernier) :wink: Et puis, tu es maman au foyer de 3 enfants, quand je vois le boulot avec 1..... :lol: , je te décerne un vrai trophée ! Quant à tes kilos, si tu veux, donnes moi en déjà 5 ou 6, ça sera toujours ça de gagné pour moi.... :lol: Allez, bonne soirée à toi et garde la pêche ! Biz' PS : ton loulou, j'adore ses 2 petites billes rondes, il est trop mimi ![/b:961f771d51][/color:961f771d51]
Maman allaitante et travailleuse
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 22:32
Coucou je suis d'alsace moi aussi, je suis un peu comme toi, je n'est pas vraiment d'amis avec qui je sort ou parle, j'ai encore des kilos en trop, je suis souvent seul la journée avec le petit, et en plus de ça sa ne va pas fort avec mon homme :cry: :cry: .... Heuresement que le forum est là pour me changé un peu les idées... En tout cas courage, je pense que se n'est qu'une passade, enfin j'éspere :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 07:31
Rooolllallla je me promene au hasard et qui je vois qui a le moral dans les chaussettes et que je suis meme pas au courant??? Ma Linda! Roooo ben non alors :cry: Pas la linda qui releve tout le monde? Pas celle qui amuse la galerie? Et ben si.... Je te comprend ma poule va. Il est fort possible que tu sois egratignée par la vie et quelque fois, meme si tu es heureuse avec ton homme, ben ca suffit pas. Quand on a connu le chagrin, on tend toujours le dos aprés. Et puis il y a les enfants, et puis la naissance de Raphael, qui a aussi bouleversé ta vie. Et l'argent aussi qui fait souvent defaut. Alors il est vrai que souvent, on gere tout cela avec brio, et puis crac! Le masque tombe. Je pleure tres souvent moi aussi. J'ai aussi mes vieux demons, j'ai aussi peur d'etre rejetée , et dieu sait si je suis complexée. Mais j'ai decidé de plus carburer au Prozac. Allez, releve toi Linda, parce que t'es une fille bien. Et file chez le doc chercher des vitamines! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.... Enfin, des fois :? je te bise!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 07:42
Roh, Linda, je viens de tomber sur ton post, j'ai pas tout lu, je file au boulot et je reviens sur le fofo (discretos)... Gros bisous!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:54
oooh linda j'avais pas vu ton post! comme tout le monde ca m'etonne un peu, t'es toujours la 1ere a remonter le moral des autres, ou a dire des c*nneries dans les posts ou on dit n'importe quoi :wink: moi je suis pas super forte pour remonter le moral, mais je voulais qd meme te laisser un petit message, ta petite famille est super belle, tes enfants sont adorables et ton cheri a l'air de bcp t'aimer....mais on ne peut pas eviter qqs petites tensions helas, te laisse pas depasser par ca, profite des bons moments, essaye de relativiser quand ca va pas, tourne-toi vers l'avenir, regarde pas derriere toi je te fais de grooooooooooos bisous tout le monde t'aime bcp ici n'hesite pas a venir papoter quand ca va pas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 10:42
Bonjour, Moi aussi je tombe des nues. Tu n'as pas eu une vie facile tous les jours, là, tu as trouvé le bonheur mais ce qui s'est passé fait partie à jamais de ton histoire et c'est normal que ça te marque et que ça remonte à la surface, tous les conseils possibles et inimaginables t'ont été donnés alors je n'en rajouterais pas une couche. Je voulais juste te dire qu'on était là, n'hésite pas à venir nous parler, vider ton sac, ça fait beaucoup de bien tu sais. Allez courage Gros bisous Linda !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:46
Et oui Linda, je bosse encore, mais c'est mes derniers jours, mon congé mater débute mercredi soir! Ca va mieux le moral? Toi qui es toujours si jouasse, ça m'embête! Si ça va pas, on est là nous! N'hésite pas. Comme Fanny318 (je précise parce qu'elle et Petitenuit s'appellent Stéphanie), je ne suis pas très forte pour remonter le moral des gens. Mais je suis là et je te soutiens. Je t'envoie plein de gros bisous! A plus tard sur le fofo!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:04
[color=green:147a8ccf36]Tiens tiens, tu es de Erstein, c'est marrant je serais une Alsacienne de Lutzelhouse d'ici 2 semaines... Je crois que je vais aussi déprimée, je ne connais personne là bas... :cry: [/color:147a8ccf36]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:10
Et ben voilà, Hélène et Linda, c'est super, vous allez pouvoir faire connaissance !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:17
[quote:65200a64f1="eliali"]alors la ma puce d amour je tombe sur le !!!!!! je suis la moi aussi je l ai toujours été et je le serai toujours ca fait 2 jours que j essaye de t appeler repond moi purée je chiale comme une madeleine en lisant tes posts j hallucine je sais comme ca doit etre dur pour toi d etre loin comme ca et comme tu dit ta nouvelle vie diffère totalement de l ancienne (et heurezusement!!!) mais ya des fois ou on craque et les amies sont fait pour ca les filles te soutiennent toutes et dailleurs merci pour elle et moi si tu ne le sait pas deja depuis 14 ans JE T AIME tu es ma soeur ne l oublie jamais un truc de travers et je deboulle on a toujours été proche (geographiquement) et je te cache pas que ton demenagement m a fait tres mal et chaque jour je me dit que tu va revenitr mais tous les jours sur msn au tel et sutr le fofo ca fait du bien pardon a toutes de tout devoiler comme ca mais la j ai trop de peine c est ma soeur !!!! alors linda toute les filles sont la et moi aussi et pour toujours !!!!!![/quote:65200a64f1] Oh ben je vais pleurer... qu'est ce que ça doit être bien une coupine comme ça.... Lnda, réponds à ce télephone bon diou :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 21:28
C'est beau une amitié comme la vôtre...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 21:53
Tu vois Linda, tout le monde t'aime!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:11
:cry: :cry: j'ai versé ma larme devant l'ordi. chéri doit me prendre pour 1 barge....... faut pas dire autant de gentillesse comme ça, je suis hypersensible :cry: :cry: Bizzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.