Posté le : 24-07-2008 à 15:57
Super ça le Volley!!!! il doir certainement y avoir un club près de chez toi....en Alsace! ça te ferait un bien fou de transpirer , en plus, c'est un sport d'équipe, il y a une véritable solidarité, et puis quand tu joues, tu ne penses à rien d'autre!
Si tu peux aller t'entrainer qq heures par semaine, fonce à la rentrée t'inscrire!
J'ai habité en alsace et dans le doubs "du nord"!!!!! Dannemarie, près d'Altkirch, et aussi à Valdoie (Belfort), Montbéliard....ville ou Quentin est né.......que de souvenirs, bons et mauvais à la fois! et toi, ou es-tu??
Je suis un peu comme toi, partagée entre l'envie de re-travailler et la peur de faire garder mon petit trésor....mais je suis à un tournant de ma vie, et il faut que je me décide vite...
Une chose est sûre....on ne trouve aucune solution dans le conflit, je suis comme toi: allergique au conflit que je fuis comme la peste....même si parfois il faut savoir hausser le ton pour se faire entendre....mais j'intériorise et je m'en vais, je suis paralysée à l'idée d'une engueulade........passé oblige!...........je cache tout ça en blaguant beaucoup, toujours le sourire....mais la réalité est un peu différente!
c'est compliqué tout ça
Fais-toi belle, tu as un visage fin et une expression troublante dans le regard.......et c'est pas qq kilos en trop qui vont changer ça! tu as du "chien" ..........alors, regarde toi sous un autre angle, et ça ira mieux!!!! vas-y , essaie :D :D
Au plaisir de te lire!