Posté le : 18-07-2008 à 13:23
[quote:2e550b646e="marie jane"]alors pour toi il serait normal d'arrêter les psychopathes ... je dirais juste que la loi fait en sorte d'arrêter que les personnes qui font des crimes. Oui on arrive du moins à déterminer si quelqu'un nous paraît un peu louche..arrête. ça me fait marrer
En plus si tu es à coté je vois vraiment pas le danger ??? :?
Si c'est comme ça maintenant je me demande bien comment ça sera quand il te diras pas où il va parce qu'il aura peur que tu lui interdise pour sa SECURITE pffff
pour les microbes c'est vrai que quand un enfant joue sur le sol ya pas du tout des microbes qui vont à sa bouche. tu feras comment quand il sera à l'école ????
je dirais juste que la peur n'empêche le danger...
ah j'ai une solution pour toi si tu ne veux que des gens touche ton enfant au supermarché bahhh ne l'y emmene pas :lol:
aller salut[/quote:2e550b646e]
Parfois, je me demande si je parle français ou peut être que je ne suis pas suffisamment claire dans mes propos :roll:.
De plus, [b:2e550b646e]le post a évolué depuis hier soir[/b:2e550b646e], il y a eu plusieurs échanges entre les filles et on est toutes tombées d'accord sur un principe : On ne touche pas un enfant sans l'autorisation de sa maman et encore moins derrière son dos. Petite question et n'y vois aucune méchanceté, tu es déjà maman ?
1°/ Selon moi, quand on voit le bébé d'une inconnue, on doit s'abstenir de le toucher surtout lorsque c'est un petit bébé. Personnellement, je ne le ferais pas. Par-contre, rien ne m'interdit de lui faire des sourires et d'adresser quelques mots à sa maman.
Je pense qu'on se lave toutes les mains lorsqu'on lui prépare un biberon ou quand on lui fait des soins sans pour autant se considérer comme une paranoïaque des microbes ? :roll:
2°/ J'adore quand les gens font des risettes à mon petit Raphaël, j'en suis très flattée et j'aime aussi parler avec eux sur le sujet des enfants. Je ne suis pas non plus insociable...
3°/ Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai confié le landau à une gentille vendeuse car je devais essayer un vêtement dans une cabine trop étroite. Je ne vais pas la soupçonner de se barrer avec.
Mais l'histoire racontée par nanou:) est loin d'être un cas isolé...
4°/ Aujourd'hui, pour ses 4 mois, j'ai presque renoncé à stériliser ses biberons puisque toutes les choses qu'il touche vont droit dans sa bouche. Et j'ai hâte de le voir évoluer à quatre pattes dans la maison, qu'il s'amuse dans un bac à sable avec d'autres enfants et qu'il me ramène plein de cochonneries dans ses poches ou dans ses godasses. Je ne le passerais pas ensuite à l'eau de javel...
Franchement je déteste devoir me justifier autant et j'ai l'impression de perdre mon temps. Le but d'un post est d'échanger, d'évoluer, pas de classer les gens dans une catégorie.
Cela fait 1 an que je suis une adepte de ce forum et que je suis heureuse de partager avec vous les filles. Je me disais que ce genre de divergence ne m'était jamais arrivée mais voilà, c'est fait, je suis baptisée :lol:.
Tiens, maintenant je vais aller me défouler sur le post "Ce qui vous agace le plus", créé dans ce but car je ne le ferais pas ici. Je n'ai pas envie de mettre les autres filles dans l'embarras.
Bizz à toutes.