Posté le : 17-07-2008 à 20:26
[quote:c6cf444b95="agnesbfr"]salut les filles !
oulà sujet épineux !
moi je suis pas violente mais c'est vrai que je n'apprecierai pas qu'un inconnu tripote le visage ou la tottte de mon loulou, mais essentiellement pour une question d'hygiène...... sans les envoyer bouler je trouv epas ça trés correct
par ailleurs, depuis que mon fils est né, je croise bcq d'inconnus qui bloque sur mon fils et lui chatouille les pieds, heureusement , seulement les pieds. je ne suis pas agressive , je n'ai jamais mal réagi mais je suis qd même un peu heurter par ceux qui font ça sans me regarder, sans me dire bonjour, sans me parler, qui viennent , font des zigouzigou à Raphael et s'en vont, comme si je n'existais pas et que mon bébé était un jouet en
accés libre......
ça s'appelle être bien élevé, et une question de politesse !
sinon avec les gens qui s'adressent à moi d'abord, et qui discute avec moi tout en faisant des riisettes à mon loulou je trouve ça plutot gentil, c'est pas trop genant,
encore une fois je pense que tout est dans la demi mesure ![/quote:c6cf444b95]
Tout à fait d'accord avec toi agnesbfr, je pense aussi que tout est une histoire d'autorisation et de comportement avec la maman. On ne va pas non plus mettre nos bébés sous cloche.
C'est qu'on les protège nos petits Raphaël, ces petits anges :wink: