Posté le : 16-07-2008 à 11:27
Bonjour !
J'ai une fille de 3 ans et suis à 28 sa garçon.
Je voulais savoir quels étaient vos rapports avec vos mères pendant votre grossesse.
Pendant ma première grossesse je n'ai ressenti aucun manque de ce côté là, mais pour mon deuxième en fait j'ai l'impression de voir plus les choses, d'être plus objective ou tout simplement de voir les choses en noir... Je ne sais pas vraiment.
En fait ma mère n'a jamais été proche de moi, ni moi d'elle, d'ailleurs. J'ai été élevée par ma grand-mère jusqu'à l'âge de 10 ans puis ma mère a pris le relais avec mon beau-père quand elle a eu vie stabilisée...
Il faut savoir qu'elle n'est pas câline, elle m'appelle quelque fois pour me demander de mes nouvelles, mais ça n'est jamais tendre, jamais affectif.
J'ai fait mon test o'sullivan j'ai 1.46 pour 1.30, mais elle ne le sait pas, je n'ai même pas envie de lui dire. Lorsque je la vois (je l'ai vu ce w.e.) elle ne s'émerveille jamais, n'a jamais touché mon ventre, n'est pas aux petits soins avec moi. Comme nous avions du monde samedi soir, elle m'a fait la vaisselle. Mais je dirais comme n'importe qui aurait pu le faire.
Enfin voilà, celles qui sont dans cette situation peuvent me comprendre je pense.
Et je voulais dire aussi à celles qui se plaignent de leur mère trop présente, qu'elles ont de la chance quand même et qu'elles relativisent...
Voilà !
Mais sinon tout va bien, j'ai mon compagnon sur qui je peux m'épauler, heureusement !