Posté le : 18-08-2008 à 15:55
Merci isa, ca fait plaisir de te parler ici!
Sincèrement, vous etes toutes formidables, et, comme tu l'as dit, quand je félicite c'est aussi sincère, je n'éprouve aucune jalousie, juste de l'envie, qui me détruit par moment.
Je suis en train de passer dans la période que tu as traversé, celle où tu scrutes le test pendant une demie heure et aucune bande n'apparait, même avec les "yeux de la foi" la bande reste désespérément blanche. Alors tu sors des toilettes et quand ton compagnon te demande ce que tu y faisais d'aussi long, ben tu réponds avec le plus grand sourire "rien, ne t'inquiète pas". Et je sais que si ca ne marche pas ce mois ci, j'entrerai dans la période où je n'y crois plus. Comme quoi, on est toutes pareilles lol!
Je n'y croyais déjà plus la semaine dernière, j'attendais patiemment aujourd'hui d'avoir Mme Rose et qu'on en finisse. Mais elle n'est toujours pas là, et j'ai de légères nausées. Alors j'y crois encore...
que dire à vous les filles qui attendez depuis si longtemps!! Je pense souvent à vous, je ne pensais pas me lier ainsi quand je suis venue m'inscrire.
Je n'ose pas dire toutes ces choses sur les autres posts, je ne veux pas les déprimer, et je n'aime pas me lamenter. Ici c'est différent. Et grâce à dieu vous etes là, on est toutes là les unes pour les autres et c'est la plus belle chose.
Tu as raison après tout, carpe diem!
Merci beaucoup à vous toutes, je propose que ce post soit là pour nous défouler aux moments où on sent que ca ne marchera pas!!
Encore merci à toutes, je vous souhaite un beau ++ à toutes, le plus tôt possible!!
Bisous à bientôt