Posté le : 16-07-2008 à 09:10
coucou,
tu as l'air bien pessimiste!
il faut te dire que la roue tourne,
tu vois tout ce qui va bien chez les autres et tout ce qui ne va pas chez toi,
mais dis-toi que c'est pour tout le monde pareil,
tout le monde a son lot de pbms...et tu ne sais pas forcement ce qui se passe chez les autres
moi aussi j'ai eu mes +++ tout de suite pour mes 2 grossesses, mais la 2eme s'est soldée en fausse couche,
donc tu vois...la chance a tournée!
ensuite tu n'en es qu'au 2eme cycle, certaines femmes attendent plus d'un an pour avoir un bébé, il ne faut pas baisser les bras tout de suite,
tu dis que ce qui est dû au hasard ne te porte pas chance, mais un bébé n'ets pas entierement dû au hasard, mettez toutes les chances de votre coté et ton + tu l'auras, peut-etre le mois prochain,ou dans qqs mois, ou l'année prochaine
il faut savoir etre patiente, personne ne peut prevoir,
et surtout profite de la vie maintenant!
ta vie c'est maintenant qu'elle se joue, elle ne commence pas quand on devient parent, ne perds pas ton temps a te mettre des idées noires (et fausses) dans la tete, profite des moments avec ton cheri, c'est quand on est insouciante et bien dans sa peau qu'on a le + de chance de tomber enceinte!
je te souhaite un beau +++ pour bientot
bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”