Horrible anniversaire

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:20
bonjour voila aujourd hui 24 ans et c est horrible visite au gygy ce matin et bebe n a plus d activite :cry: j etais enceinte de 7 semaine je suis aneantie je rentre vendredi matin a l hop pour l enlever :cry: j etais si heureuse d attendre un pti frere ou une ptite soeur pour ma fille de 13 mois voila a bientot
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:49
coucou, je suis desolée pour toi, je ne te souhaite pas un "bon anniversaire" car il n'y a rien de bon dans cette journée... ma 2e grossesse s'est egalement arretée il y a qqs mois, j'etais a 13 SA, on a l'impression que le moral ne remontera jamais mais avec du temps et du soutien on reussit a aller de l'avant et qqs mois + tard a retrouver espoir pour une nouvelle grossesse, je te souhaite bon courage pour vendredi, tu verras qu'une fois l'intervention passée on realise mieux ce qui est arrivé et on arrive a prendre un peu de recul, a penser a l'avenir bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:58
merci pour ta reponse c ets gentil et vrai j espere vite remonter la pante et surtout ne pas craindre une nouvelle grossesse c est ce qui me fais le plus peur bisous
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:56
bonjour je suis de tout coeur avec toi! courage! bises
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:11
Bonjour Julielachipie. Je suis de tout coeur avec toi et ton zhom ca doit etre dure. Je peut pas dire que je te comprenne car moi le jour de mon anniversaire j'ai été a lhopital car je perder beaucoup de sang on ma dit que j'aller surment perdre le bébé (2mois apres bébé est toujour dans mon ventre) mais je sait que d'imaginer que j'allais le perdre ete tres dure . Un autre anniversaire (j'était bien plus jeune) j'ai perdu mon frere ainé dans un accident de voiture (il aller travailler) donc quand je fait mon anniversaire c'est pas avec la joie. Si besoin de parler n'hésite pas a venir ici. Bizz et bon courage pour tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.