Recherche temoignages de Mamans en solo

Discussions

Auteur
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 08:22
[color=indigo:e1571db043]Bonjour à toutes, Mon mari me quitte pour une autre femme, je vais me retrouver à élever trois enfants seule. Bien qu'aujourd'hui je suis apaisée sur la situation dans laquelle je me suis retrouvée si soudainement, je me demande si je serai à la hauteur d'une telle tâche. Mes enfants ont 7 et 6 ans plus le bébé qui est prévu pour septembre. Je recherche le témoignage de mamans qui vivent et élèvent seules leurs enfants. Savoir comment elles s'organisent, elles vivent leur vie de mère et de femme, bref tout ce qui pourrait m'aider à avoir moins peur de ce qui m'attend. Merci d'avance.[/color:e1571db043]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 08:30
bonjour, je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi, c'est une situation que je connais car elle est arrivée, il y a maintenant 8 ans à ma soeur ainée. Son compagnon est parti alors qu'elle attendait leur second petit garçon, elle a fini sa grossesse entourée de sa famille et de ses amis proches. ensuite, elle a élevé seule mes deux neveux qui ont maintenant 8 et 14 ans. Elle y est arrivée grâce au soutien de son entourage, et à la volonté de rendre ses enfants heureux. le papa, n'est pas complètement exclus de leur vie, mais ne prend pas le second en week-end (accord commun), elle a continué à travailler, a trouvé une nounou disponible, et là, ça fait un an qu'elle refait sa vie avec un homme extra qui s'occuppe bien d'elle et de ses enfants. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu, bonj courage à toi en tout cas :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 08:49
[color=indigo:56abdc465d]Bonjour, Tu pourras partager avec les "mamans solos" ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84489 Je te souhaite beaucoup de courage La modération [/color:56abdc465d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.