Pleurer

Discussions

Auteur
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 15:45
Bonjour. Voila hier je me suis cogner rien de grave un petite douleur mais pas besoin de pleurer. Et pourtant si j'ai pleurer de grosse larme j'arriver pas a m'arreter. Je c'est que j'était fatiguer mais la je comprend pas c'est la premiere fois que ca m'arrive pourtant je ne manque pas de l'amour de mon zhom qui ma prit dans mes bras et je continuer a sangloter. Donc si vous avez déja vécu cela merci de m'éclaircir. Bizz a toutes
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 16:02
salut, T'inquiète pas, ce sont les hormones, rien de grave, c'est la pression qui lache. Il y a pas mal de stress avant l'arrivée de bébé, pas mal de question. Ca va passer. Bonne grossesse
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:09
[quote:98186088f1="gwennaëlledu76"]Bonjour. Voila hier je me suis cogner rien de grave un petite douleur mais pas besoin de pleurer. Et pourtant si j'ai pleurer de grosse larme j'arriver pas a m'arreter. Je c'est que j'était fatiguer mais la je comprend pas c'est la premiere fois que ca m'arrive pourtant je ne manque pas de l'amour de mon zhom qui ma prit dans mes bras et je continuer a sangloter. Donc si vous avez déja vécu cela merci de m'éclaircir. Bizz a toutes[/quote:98186088f1] t'inquiète moi ça fait 2 semaines que ça dure, je pleure ds les bouchons, je pleure parce que je n'arrive pas à joindre qqu'un au tél, je pleure parce que j'ai raté mon gateau..etc bon c'est vrai que c'est pénible mais on n'y peut il faut juste se laisser aller respirer et attendre que ça passe !
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 16:14
Merci de vos conseil. C'est vrai que c'est pas cool surtout que mon pauvre zhom je les engueler pour rien heureusement qu'il est tres patient est trèèèèèèèèèèèèèèèèès intensionner Je suis bichonner tout le temps il fait attention a tout. Merci les filles ca soulage de savoir que je suis pas une folle qui pleure pour rien :lol: Biizzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:24
:lol: :lol: T'inquiète pas moi je me suis mise à pleurer devant un reportage sur la reforestation, je pleure d'épuisement aussi (boulot) Et je ne compte pas le nombre de fois où à la moindre contrariété j'ai envie de pleurer !!! C'est chiant, surtout que je suis quelqu'un qui généralement ne pleure pas et intériorise tout. Fais gaffe, si tu te décides à voir ou revoir le premier cri (j'ai pleurer quasiment pendant tout le film :lol: :lol: )
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 15:31
[color=indigo:95e7d310e4] 8) justement mon chéri ne me croyait pas que ça venait des hormones (quand j'ai commencé à pleurer devant une scène drôle d'un film), merci les filles pour vos témoignages, j'espère qu'il comprendra après avoir lu ça! [/color:95e7d310e4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.