Posté le : 14-07-2008 à 09:29
salut
Merci bien pour ton témoignage.
Et bien mon premier RDV s'est très bien passé et à durer 1heure, en effet, je fais cette préparation se fait auprès d'une sage femme libérale.
Nous avons tout d'abord rempli un dossier et nous avons également parler des signes alarmant qui nécéssite une consultation.
Mon prochain rdv est dans 1 semaine er j'ai hâte d'y être car le papa sera avec moi.
Ah oui j'ai également 2 séances de piscine qui la respiration et le bassin.
Bonne journée et merci
[quote:6510776b5b="arty"]coucou!
alors moi j'avais 8 seances, comme son nom l'indique, on te "prepare" à accouché, y a de la théorie et de la pratique... on faisait des exos de relaxation, on parlait de l'allaitement ou du biberon, de ce qu'il fallait mettre ds sa valise pour la mat', mais aussi comment reconnaitre une contraction, que faire avant de partir à la mat' (prendre un bain, un suppo de glycerine....). J'ai bien aimé, bon com' j'etais du genre à tout lire, j'ai pas appris grand-chose theoriquement, par contre ct agréable de discuter avec les autres, d'entendre leurs anecdotes, et la relaxation faisait vraiment du bien!
Par contre ct un cours "classique", parce qu'il existe plein de versions differentes, pour mon prochain enfant, j'essayerais de changer (genre cours en piscine c marrant aussi!)
Tu dois prevoir une tenue genre gym : caleçon, chaussettes, t shirt, en tous cas des vetements confortables pour pouvoir etre à l'aise si il y a des mouvements à faire!!
voila! j'espere t'avoir bien renseigné!
:wink: :D[/quote:6510776b5b]