Posté le : 12-07-2008 à 13:15
merci pr vos temoignages les filles :wink:
catetco: pr le magnesium je dois revoir mon doc semaine prochaine, je lui en parlerai, mais je crois que j'en ai encore dc vais surement faire une tite cure :wink: , comment se manifestaient tes angoisses??
encore ce matin j'en ai fais une jvous jure j'en ai marre, j'ai dis a mon mari, je reviens je vais a la pharmacie, bah bing, ds la farma pas bien du tout, au comptoir g senti les vertiges tete qui tourne nausees et le pire, les palpitations qui multiplient l'angoisse, alors g fais 2/3 respirations comme g pu( discretement) ca m'a "un peu" calme mais le pharmacien etait super long dc c un peu revenu, une fois termine, g rejoint ma voiture mais je ne sais comment j'avais les jambes cotons, toutes flagada....je ne sais pas ce qui me les provoquent, enfin si............depuis hier suis contrariee car mes parents sont parties en vacances ce matin dc ne vais pas les voir 2semaines, moi qui ait l'habitude de communiquer ts les jours avace ma mere que ce soit msn tel ou bien la voir ds la semaine, là vais etre tte seule, mon beau frere et ma belle soeur qui sont partis en wk dc en gros on est seuls avec mon maris et ca me stress, en plus de ca, j'ai pris un cafe dhabitude je ne prend que du deca :?
ce qui me fait peur qd j'en fais c de ne pas pouvoir me calmer ou que ce soit pire et que je ne puisse plus rien faire, ou pire que je tombe ds les pommes c une angoisse terrible, mais le truc c que mes angoisses sont tjr qd jsuis ttes seule..............
tu dis encore ne pas les prendre comme un ennemi...........c vrai que pr moi ce sont mes pires ennemis et j'ai du mal a faire la part des choses et les prendres sereinement.du style j'en fais une, me dire c pas grve on oublie..............NON!! car pr moi C GRAVE!! j'ai peur qu'à force ce soit nocif pr ma sante ou autre :roll: