QUE FAIRE???????

Discussions

Auteur
10 messages
Guest116024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 17:54
VOILA JE VAIS ACCOUCHER LA SEMAINE PROCHAINE DE JUMEAUX ET J AI UNE PETITE FILLE DE 4 ANS MA BELLE MERE VE ABSOLUMENT PRENDRE MA FILLE POUR LES VACANCES FIN AOUT 10 JOURS JE LUI DONNER MON ACCORD CAR INSISTER BEAUCOUP JE REGRETTE MAINTENANT QUE FAIRE ? MA FILLE NE VA PAS SE SENTIR A L ECART ALORS QUE NOUS SOMMES AVEC LES JUMEAUX? MERCI
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 18:14
kikou je donne un avis mais juste comme ça. pourquoi tu ne demande pas a ta fille ce qu'elle veut allé avec sa mamie ou bien resté avec vous et les bébés, perso a 4 ans elle comprend très bien les choses. et au moin elle ne se sentira pas repoussé
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 18:29
salut tsion! je trouve ta question bien pertinente! En effet, ca va pas etre facile le retour à la maison avec une petite de 4 ans, mais si elle n'est pas là elle risque peut etre de se sentir exclue... Peut etre que ta belle mère peut venir chez vous vous aider? Comme ca elle verrait la petite et serait utile en meme temps ( perso je pourrais pas... mais bon... à chacune ses belle mères!! :)) Sinon, demande à ton mari d'expliquer gentiement à sa moman pourquoi finalement VOUS avez décidé de garder votre fille présente pour la naissance des jumeaux. Belle maman pourrait prendre la petite APRES la naissance, non? Je te souhaite un bel accouchement et beaucoup de bonheur!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 19:39
[quote:ab83a9f6e0="koyala"]salut tsion! je trouve ta question bien pertinente! En effet, ca va pas etre facile le retour à la maison avec une petite de 4 ans, mais si elle n'est pas là elle risque peut etre de se sentir exclue... Peut etre que ta belle mère peut venir chez vous vous aider? Comme ca elle verrait la petite et serait utile en meme temps ( perso je pourrais pas... mais bon... à chacune ses belle mères!! :)) Sinon, demande à ton mari d'expliquer gentiement à sa moman pourquoi finalement VOUS avez décidé de garder votre fille présente pour la naissance des jumeaux. Belle maman pourrait prendre la petite APRES la naissance, non? Je te souhaite un bel accouchement et beaucoup de bonheur![/quote:ab83a9f6e0] Je crois que tu as mal compris elle doit accoucher la semaine prochaine et sa belle-mère veut prendre sa fille fin août ... :wink: Perso je suis de l'avis de tiftif93 demande à ta fille ce qu'elle préfère ... au moins elle ne se sentira pas exclue si c'est elle-même qui choisit de partir en vacances avec sa grand-mère ... :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:24
je rejoins l'avis des filles, le mieux c'est d'en parler avec ta fille et de lui demander
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.