Accouchement et probleme urinaire??

Discussions

Auteur
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:53
Bonjour, je ne suis pas encore prete d'accoucher mais une idee me fait tres peur, j'ai une phobie sociale je fais souvent des crises et l'idee de faire une crise pendant l'accouchement me trotte dans la tete car a cause de cette phobie je dois toujours faire pipi, comment faire pendant l'accouchement??? Merci bisous
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 14:07
Tu auras surement une sonde en salle d'accouchement et puis crois moi dans ce moment là tu penses franchement à autre chose :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:09
[color=green:9a67a65102]Coucou, Une phobie sociale c'est lorsque tu es en public, non? Quand tu accouches, il n'y a pas gd monde et en plus ce sont des professionels de santé. Et puis, qd tu accouches t'es à fond dans ton truc, tu penses à la prochaine contraction, à ton bébé etc etc... Enfin, même si tu fais pipi, c'est pas bien grave, tu sais pdt un accouchement, y'a plein de trucs qui se passent, certaine femmes ont peur d'émettre des selles, d'autre de pleurer, etc etc... Bon et tu peux te dire qu'on ne verra pas la différence entre perte des eaux et urines !!! Mais tu sais souvent on sonde les mamans avant, donc la vessie est vidée ! Bon courage.[/color:9a67a65102]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:16
salut!!! les filles ont raison tu seras sûrement sondée, pour moi ça a été le cas et c'est pas du tout douloureux :wink: moi ma phobie c'était de faire la grosse commission j'ai même limite tapé une crise à l'aide soignante en lui disant que j'allais faire et qu'il fallait qu'elle prépare de quoi recevoir :oops: alors qu'en faitil y avait rien :roll: en plus les contractions m'avaient filé la diarhée donc j'étais vidée et j'avais rien mangé depuis la vieille au soir donc il n'y avait pas de risque :lol: allez t'en fait pas ça va aller :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:19
personnellemnt, j'ai fait :oops: pipi! j'avais besoin de liberer ma vessie pour pousser. je ne me suis pas fait disputee, elles ont juste nettoyer apres pour que bebe n'arrive pas en contact avec ca. et si ca t'angoisse, demande carrement d'office a etre sondee, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.