Posté le : 08-07-2008 à 15:41
[quote:c43820417a="Maïlis;)"]ah super!!
Et oui la fille m'en avait parlé aussi, mais je me suis dit qu'elle devait se tromper (alors qu'elle travaille quand même dans les RH) :roll: .
Je vais passer les voir cette aprem comme ça je serais sûre!
Par contre, c'est un congé qu'on décide de prendre un fois le congé mater fini, y'a pas besoin de prévenir la chef de service avant?
Je vais essayer de poser 15 jours après pour prolonger un peu comme ça ça me fera reprendre le boulot quand il aura 4 mois, c'est toujours ça de pris, surtout que je suis sûre que la crêche ne voudra pas que j'apporte mon lait, je vais leur poser la question.
C'est vrai que je trouve qu'en france pour ça c'est un peu dommage, il y a certains pays qui ont droit à un congé mater beaucoup plus long, et pour ça c'est bien, mais bon c'est comme ça![/quote:c43820417a]
Ouais chez nous ça craint!!!!
Quand je vois que moi je me retrouve avec deux bébés rapprochés et que mon congé est le même qu'une maman d'un seul enfant (déjà que je trouvais ça vache pour ma fille, le congé est vraiment court...)
Pour ce qui est du congé allaitement, moi ils le savent déjà que je l'ai donc j'ai pas besoin de prévenir, ils l'ont déjà comptabilisés.
t'as plus de vacances que tu pourrais mettre à la suite comme moi j'ai fais?