Posté le : 07-07-2008 à 22:14
[quote:5d1ec62ffb="lalei"][quote:5d1ec62ffb="poissonvert"][color=green:5d1ec62ffb]Salut,
Je suis perçuadée que l'inconscient joue bcp dans nos vies...
Tu sais, la gd mère maternelle de mon ex était à l'hopital, on savait que c'était le fin.
Mon ex lui a rendu visite et a emmené notre fille la voir une dernière fois, elle avait à peine 18 mois.
Evidement, on ne lui a pas dit que son arrière gd mère allait mourrir.
Et avant de partir, ma fille, qui avait donc à peine 18 mois à l'époque, se lève, va vers la gd mère, lui prend la main et lui embrasse sa main en lui disant, "au revoir mamie". Elle commençait à parler, mais pas aussi bien que ça et là.... pfff :shock:
Tout le monde est resté schotché :shock: ...
La mamie est décédée dans l'heure qui a suivie la visite.
Autre chose, rien à voir, ma mémé était très malade, elle était hospitalisée depuis 24h, on savait que ce serait la fin, elle attendu d'avoir toutes ses filles autour d'elle (et donc qu'une d'entre elle prenne l'avion car elle n'habite pas en france) pour mourrir...
J'étais chez moi ce soir là, je venais de rentrer, on avait allumé une bougie avec ma cousine, et on "attandait".
La bougie s'est éteinte, alors qu'il restait de la cire... Et 10 min plus tard, mon père nous appelle pour nous dire, "ça y est c'est fini", mais on le "savait"....
Voilà, la vie est parfois bizard... :? [/color:5d1ec62ffb][/quote:5d1ec62ffb]
Quelle belle histoire de celle de ta fille et de son arrière grand-mère... J'en ai pleuré... :cry:[/quote:5d1ec62ffb]
[color=green:5d1ec62ffb]Ben je t'avoue j'ai eu du mal à m'en remettre, j'ai trouvé ça vraiment dingue !!! [/color:5d1ec62ffb]