Que la vie est etrange !!!

Discussions

Auteur
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:51
Je devais accouché le 24 juin pour mon deuxième bébé, pour le premier depassement du therme donc on m' avait dit qu' ily avait grande chance pour que le deuxième ça se passe pareil. Voilà ce qui c' est passé: ma belle mère(un femme géniale) est tombée malade en février:tumeur cancéreuse au cerveau mais opérable et opération réussitea avec rayons, on pensait que c' était bon. Au mois de mai découverte du cancer du colon et duodénum on nous a dit que c' était encore possible, mais 2 jours après ce verdict on nous annonce cancer trés avancé du foie et là on connaissait bien la suite. Je vais la voir à l'hopital et elle me dit dépèche toi d' accoucher car je ne verrais pas le bébé. J'ai été très perturbée et le surlendemain dans la nuit, je perds les eaux et notre petite puce arrive le 25 mai. Elle a pu la voir 2 fois. Elles est décédée le jour où j'aurai dû accoucher le 24 juin. Cela fait beaucoup de coincidence. Je pense que inconsciement ma petite puce à tout ressentie. Merci mon trésor.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:56
Bonjour, tout d'abord, je te présente mes condoléances pour ta belle-mère. En effet, c'est surprenant ce que les coïncidences de la vie peuvent être touchantes... C'est tant mieux si la grand-mère a pu tout de même voir sa petite fille avant de disparaître. Tout mon soutien à votre famille. Bises.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 00:16
Je trouve ton récit trés beau et trés touchant ! J'en suis certaine que ta puce a senti qu'il fallait qu'elle arrive avant...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 01:59
j avais toujours dit, depuis ke je suis enfant que ma fille porterait le nom de mon arriere grand mere ( sylvanie , assez rare). a ma deuxieme grossesse on m a annoncé une fille : bonheur . mon ariere grand mere est decedée le 6 juillet 2001, ma fille est née le 03 jullet 2003. j ai tj trouvé ce rapprochement entre ces dates troublant ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:18
bonjour tout d'abord toute mes condoleances ta fille a du sentir qu'il se passait quelque chose et qu'il fallait etre la en avance, ta belle mere aura eu la chance de la connaitre, mais c'est vraiment etrange pour l'histoire de la date
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 09:25
Ton histoire est touchante, c'est tres beau que ta belle mere ait pu connaitre ta puce, elle est partie en paix.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 16:01
[coucou l annee derniere j ai perdu mon grand pere en janvier 2007 je tombe enceinte le meme mois on m annonce ke j accoucherai fin octobre mon ami fait une reconnaissance le 22 juin, je suis nee le 22 mais et mon fils est ne en avance le 22 septembre le jour de l aniversaire de mon grand pere decede biz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 17:47
[color=green:78a254fda9]Salut, Je suis perçuadée que l'inconscient joue bcp dans nos vies... Tu sais, la gd mère maternelle de mon ex était à l'hopital, on savait que c'était le fin. Mon ex lui a rendu visite et a emmené notre fille la voir une dernière fois, elle avait à peine 18 mois. Evidement, on ne lui a pas dit que son arrière gd mère allait mourrir. Et avant de partir, ma fille, qui avait donc à peine 18 mois à l'époque, se lève, va vers la gd mère, lui prend la main et lui embrasse sa main en lui disant, "au revoir mamie". Elle commençait à parler, mais pas aussi bien que ça et là.... pfff :shock: Tout le monde est resté schotché :shock: ... La mamie est décédée dans l'heure qui a suivie la visite. Autre chose, rien à voir, ma mémé était très malade, elle était hospitalisée depuis 24h, on savait que ce serait la fin, elle attendu d'avoir toutes ses filles autour d'elle (et donc qu'une d'entre elle prenne l'avion car elle n'habite pas en france) pour mourrir... J'étais chez moi ce soir là, je venais de rentrer, on avait allumé une bougie avec ma cousine, et on "attandait". La bougie s'est éteinte, alors qu'il restait de la cire... Et 10 min plus tard, mon père nous appelle pour nous dire, "ça y est c'est fini", mais on le "savait".... Voilà, la vie est parfois bizard... :? [/color:78a254fda9]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 18:44
soubhanallah.......... Toutes mes condolléances. Ton histoire est très touchante et le hazard n'existe pas. Félicitations pour la naissance de ta fille.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:09
[quote:08a1cebbfd="poissonvert"][color=green:08a1cebbfd]Salut, Je suis perçuadée que l'inconscient joue bcp dans nos vies... Tu sais, la gd mère maternelle de mon ex était à l'hopital, on savait que c'était le fin. Mon ex lui a rendu visite et a emmené notre fille la voir une dernière fois, elle avait à peine 18 mois. Evidement, on ne lui a pas dit que son arrière gd mère allait mourrir. Et avant de partir, ma fille, qui avait donc à peine 18 mois à l'époque, se lève, va vers la gd mère, lui prend la main et lui embrasse sa main en lui disant, "au revoir mamie". Elle commençait à parler, mais pas aussi bien que ça et là.... pfff :shock: Tout le monde est resté schotché :shock: ... La mamie est décédée dans l'heure qui a suivie la visite. Autre chose, rien à voir, ma mémé était très malade, elle était hospitalisée depuis 24h, on savait que ce serait la fin, elle attendu d'avoir toutes ses filles autour d'elle (et donc qu'une d'entre elle prenne l'avion car elle n'habite pas en france) pour mourrir... J'étais chez moi ce soir là, je venais de rentrer, on avait allumé une bougie avec ma cousine, et on "attandait". La bougie s'est éteinte, alors qu'il restait de la cire... Et 10 min plus tard, mon père nous appelle pour nous dire, "ça y est c'est fini", mais on le "savait".... Voilà, la vie est parfois bizard... :? [/color:08a1cebbfd][/quote:08a1cebbfd] Quelle belle histoire de celle de ta fille et de son arrière grand-mère... J'en ai pleuré... :cry:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 19:14
bonjour, c'est un joli cadeau que ta belle mère a recu là.... Vraiment le subconscient fait beaucoup. Je suis persuadée qu'elle est partie sereine. A bientot,
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 22:14
[quote:5d1ec62ffb="lalei"][quote:5d1ec62ffb="poissonvert"][color=green:5d1ec62ffb]Salut, Je suis perçuadée que l'inconscient joue bcp dans nos vies... Tu sais, la gd mère maternelle de mon ex était à l'hopital, on savait que c'était le fin. Mon ex lui a rendu visite et a emmené notre fille la voir une dernière fois, elle avait à peine 18 mois. Evidement, on ne lui a pas dit que son arrière gd mère allait mourrir. Et avant de partir, ma fille, qui avait donc à peine 18 mois à l'époque, se lève, va vers la gd mère, lui prend la main et lui embrasse sa main en lui disant, "au revoir mamie". Elle commençait à parler, mais pas aussi bien que ça et là.... pfff :shock: Tout le monde est resté schotché :shock: ... La mamie est décédée dans l'heure qui a suivie la visite. Autre chose, rien à voir, ma mémé était très malade, elle était hospitalisée depuis 24h, on savait que ce serait la fin, elle attendu d'avoir toutes ses filles autour d'elle (et donc qu'une d'entre elle prenne l'avion car elle n'habite pas en france) pour mourrir... J'étais chez moi ce soir là, je venais de rentrer, on avait allumé une bougie avec ma cousine, et on "attandait". La bougie s'est éteinte, alors qu'il restait de la cire... Et 10 min plus tard, mon père nous appelle pour nous dire, "ça y est c'est fini", mais on le "savait".... Voilà, la vie est parfois bizard... :? [/color:5d1ec62ffb][/quote:5d1ec62ffb] Quelle belle histoire de celle de ta fille et de son arrière grand-mère... J'en ai pleuré... :cry:[/quote:5d1ec62ffb] [color=green:5d1ec62ffb]Ben je t'avoue j'ai eu du mal à m'en remettre, j'ai trouvé ça vraiment dingue !!! [/color:5d1ec62ffb]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 23:02
salut! ma mère a été gravement malade de longs mois, limite à l'article de la mort.... ma soeur s'est mariée le 11/09/2004, ma mère est morte le lendemain matin le 12/09/2004, elle a attendu de voir sa fille se marier avant de mourrir en paix...... biz et toutes mes sincères condoléances.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 15:06
[color=blue:08034e392d][b:08034e392d]coucou pfffiou, ces histoires sont touchantes. :cry: Notre cousin habite en Australie depuis l'an dernier. Il a perdu son père il y a 5 ans. Sa fille est née le 23 janvier 2008, jour anniversaire de son père disparu... :cry: [/b:08034e392d][/color:08034e392d]
Maman allaitante et travailleuse
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:37
comme si une vie venait pour en remplacer une ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.