Grrrrrrrrr coup de gueule

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:53
Recoucou les filles. Besoin de pousser un coup de gueule envers mes collègues et amis. Voilà, mon doudou travail beaucoup (il rentre souvent à 22h le soir parce qu'il fait des chantiers en dehors du travail. Chut faut pas le dire.) parce qu'on a une maison à payée, un petit bonhomme a élevé et que moi je gagne à peine le smic. Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire. Puis hier je m'étais maquillée pour essayer pour le mariage et comme mes collègues ne m'avais jamais vu maquillée (parce que je ne me maquille jamais) elles m'ont trouvés belle. Mon futur mari lui n'aime pas le maquillage et m'a dit : ben qu'est ce que tu fais maquillée? j'aime pas trop. Je préfère quand tu es naturelle (et comme il a dit ça en me cherchant au boulot ben elles ont entendues) et la aujourd'hui elle me disent que je dois pas me laisser dire ça, que je dois me maquillée tout les jours si je veux et qu'on s'en fou de son avis et que j'étais plus sa chose que sa femme. Qu'en plus il est jamais à la maison et que ce serai con de faire un autre enfant avec lui déjà qu'il s'occupe pas du premier (ça elles me l'ont pas dit directement). Mais lui faut pas croire ca l'amuse pas de travailler jusqu'à pas d'heures et de jamais être avec nous. En plus hier il gardait son fils toute la journée et c'était une des premières fois parce qu'avant il était aussi en nounou le samedi (pour qu'il fesait ses chantiers le samedi) et il m'a appelé souvent parce qu'il savait pas trop comment faire avec yann et du coup tout le monde au boulot m'a dit "oui tu te rend compte c'est pas normal qu'il sache même pas comment faire avec son fils etc etc. Moi ça m'ennerve tellement que quand j'arrive au boulot je m'enferme dans mon bureau alors qu'avant je parlai volontier avec elles et je sais pas comment leur dire qu'elle me soule et que c'est pas parce qu'il est pas avec nous qu'il ne nous aime pas. Un conseil?? Et vous qu'en pensez vous? merci et désolé pour le roman
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 18:59
si tu savais combien je comprends ce que tu ressens, ces gens qui jugent ta vie, alors qu'ils ne connaissent rien de ce qu'il se passe vraiment je pense pas que tu puisses faire grand choses en tout cas bon courage
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 19:06
Bonjour titepuce-67, Bah tu as 2 solutions les laisser dans leur coins et travailler tranquillement (meme si cest dur). Ou alors dire franco entre 4 yeux que c'est ta vie pas la leur et qu'elles ne peuvent pas juger un couple sans le connaitre dans l'intimité, les confronter. je te souhaite bon courage, ils font chier les gens à parler derriere le dos.
titeso0h 22 messages
titeso0h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 19:23
:evil: j'ai vraiment horreur de ça !! :evil: moi je pense ke tu devrai aller les voir, elles ne se sont pas géné pr te dire ces conneries alr je vois pas pk toi tu devrais te géner pr leur dire ce ke tu en penses face a face, je penses ke tu n'as rien a perdre... Rien ne ser dy aller en criant etc... Mais calmement et en adulte kom on di di leur bien ke tu ne supporte pas leur remark et kel n'ont pas leurs mot a dire au sujet de ton couple, kelles aillent balayer devant leurs porte !! et pui si elles ont vraiment envie de blablater kelles le fass derrière ton dos, sa tempechera pa de dormir !! :wink: courage !!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 21:52
Merci les filles. Je vais leur dire. De toutes facon je sais que mon homme m'aime et que de toutes facon malgrès ce qu'elles disent on va se marier bientôt et faire notre 2ème loulou et apres je prendrai mes 3 ans de congés parentale et j'en profiterai pour changer de boulot. Ca me soule leurs histoires on se croirait en 6ème et pourtant elles ont la 40 aines. Bises
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 21:58
coucou, Je pense que ces femmes n'ont pas à juger ta vie. Ton homme ne pas interdit à te maquiller à ce que je sache, il ta juste donné son avis sur le fait que lui te préfère maquiller!! Ensuite sur le fait qu'il garde votre fils, le mien est pareil. Dès qu'il garde lucas, il m'appelle pour savoir ce qu'il doit faire ou lui donner!!!Et pourtant mon fils va sur ses 16mois!!! :o Comme dirait la chanson : laisse parler les gens!!! Ils ne sont pas chez toi et ils n'ont pas à juger ta vie!! Bisous et bonne soirée
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 02:12
coucou, moi aussi mon mari n'aime pas quand je suis maquillée il dit qu'il me préfère naturelle et sans artifices. ça empèche pas que je me maquille car j'aime bien me maquiller et ne plus paraitre fatiguée :shock: alors fais ce qu'il te chante, tu vis avec ton mari et pas avec tes collègues de travail et si elles ont qq choses à dire autant s'abstenir car là il s'agit de ta vie donc tu la menes comme tu l'entends à toi de voir
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 07:37
[color=red:3dfcdc1afc]Bonjour, Deja je ne permettrait personne de parler comme ca de mon compagnon. A ta place je leur dirait gentillement de ne pas se meler de ca. Ca ne leur regarde pas et puis c toi qui fait ta vie avec lui. Puis pour ce qui est du maquillage c a toi de voir. Si tu aimes te maquiller alors ne t'en prive pas. C'est pas parce que ton compagnon aime moins le maquillage que toi que tu ne dois plus te maquiller. Des fois je met des vetements que mon cheri ne supporte pas mais c pas grave moi j'aime bcp. Et puis c pas parce que je m'habille comme ca qu'il ne m'aime plus. Donc fait comme toi tu le sens et n'ecoute pas les autres. [/color:3dfcdc1afc]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:12
les gens sont parfois pas très intelligents.... c'est ta vie (et elle a l'air bien reussi, tu sembles comblée) alors qu'est ce que ça peut leur faire... courage
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:21
[color=green:c568369c2b]Coucou !! :wink: Tu sais, tu auras tjs des cons pour te faire du mal et te juger... Ne te laisse pas faire, toi seul connais ta vie et les raisons de votre mode de vie. Qui n'a jamais eu besoin d'un conseil pour son bébé? Alors quoi, il ne peut pas t'appeller toi, la mère de son enfant? Certainement qu'elles appellent le médecin, les urg', le 15, leur mère et j'en passe !! Pfff !!! Et pour le maquillage, ben chacun ses gouts, moi non plus mon chéri n'aime pas trop, et il me le dis, c'est pas la fin du monde !!! Pour qui se prennent-elles? Ne te laisse pas faire, soit ignore les réflesions, elles finiront par se lasser, soit rentre dans le tas, mais au risque de te brouiller... :? Courage !!![/color:c568369c2b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.