Belle mere: comment lui dire?? (Page 3)

Discussions

Auteur
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 21:20
Bonjour à toutes... Dès fois je comprend pas tout... :shock: Avec les moyens financiers qu'on a j'aurais bien aimé que ma belle famille ou même la mienne nous achète des vêtements ou même n'importe quoi d'autre, malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai du avoir 3 ou 4 cadeaux de naissance, même pas assez pour habiller mon fils un mois entier (quand je lis "j'ai eu assez de cadeaux pour habiller ma fille pendant 2ans..." aie aie je vous envie !!!) Alors si tu as trop d'habits, dit a ta belle mère d'acheter en 18 mois et envois les moi :wink: merci ^^ Bonne continuation à toutes :P
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 15:10
bonjour, je trouve pas que tu te plaine, franchement je réagirais pareil, c bien qu'on nous offre des choses, c meme gentil, mais faut pas abuse, il faut quand mm le plaisir a la mere de pouvoir habiller son enfant. moi aussi je le prendrais comme ca, je me sentirais inutile, c comme ci on faisait les chose a ma place.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:22
j'ai pas lu le post jusqu'a la fin parceque j'ai été choqué par les premieres réponses!!!! comment dans un forum ou on attend ecoute et soutient certaines d'entre vous se permettent de juger!!! donc si on n'est pas comme vous on est des connes???? Moi je comprend tout a fait qu'elle se sente deposseder de son role de maman, car c'est important de pouvoir choisir les petits vetement que va mettre son bb mais bon l'argent c'est peut etre plus important pour celle qui ont répondu comme ça. Je suis vraimment choqué je pense qu'a sa place apres de telle réponse je ne serais plus venu sur le forum. Donc BRAVO!!! juger les gens parcequ'ils ne ressentent pas les meme choses que vous dans certaines situation. si c'est pour dire des choses comme ça il vaut mieux fermer sa g***** je suis tellement deçu je ne m'attendais pas à ça ici!!!! en tous cas si j'ai un soucis c'est pas dans la section psycho que j'irai l'exposer j'aurai trop peur de tomber sur vous et d'etre juger!!! merci encore de ces réactions
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 20:55
[quote:f0ca617fd0="mammouth38"]car c'est important de pouvoir choisir les petits vetement que va mettre son bb[/quote:f0ca617fd0] Bah oui, c'est justement ce qu'on lui dit, elle n'est pas obligée de les lui mettre, ces vêtements qui ne lui plaisent pas. Donc, pas de soucis, pas besoin de se pourrir la vie pour si peu de choses... Il suffit de faire un tri, elle met ce qui lui plaît, elle met de côté ce qu'elle n'aime pas et elle achète ce dont elle a envie. Et la BM, à force de voir que les vêtements qu'elle achète alors qu'on arrête pas de lui dire que c'est inutile, ne sont pas portés, finira par offrir autre chose... Qui servira... Peut-être, c'est encore les parents qui décident! ... Et pas besoin de se faire la guerre entre nous. Quand on poste, il faut s'attendre à avoir des réactions qui ne vont pas forcément dans notre sens ou qui ne nous ménageront pas comme au pays de Candy. Mais c'est PEACE quand même... :wink: Nos BM sont déjà assez casse-burnes comme ça, pas besoin de se prendre la tête sur notre fofo préféré. Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.