Posté le : 02-07-2008 à 13:47
coucou,
ma mere achete aussi beaucoup (le mot est faible) de vetements a Emma, pour certaines occasions je lui dis "non" (noel, anniv etc...) car je veux choisir ce que ma fille portera, mais pour le reste je suis trop contente, franchement c'est genial ca me fait une sacrée economie, surtout qu'en principe elle achete les "grosses" choses, genre parka, gigoteuse, peignoir de bain, chaussures etc... donc ca me permet d'en acheter moi aussi sans me priver....et la puce a une super garde-robe (et si ca te plait pas...ben tu mets de coté, je vois pas le pbm)
de l'autre coté, en 2 ans ma belle-mere n'a jamais rien acheté a ma fille (si, un dvd pour Noel parce qu'on lui a un peu forcé la main),
je prefere une mamie trop presente/aimante etc...que le contraire, meme si parfois ca peut etre un peu pesant pour toi, pense a ton enfant et a la joie que ca lui procurera de savoir que sa mamie pense souvent a lui
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”