Peur de la fameusse FC

Discussions

Auteur
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:57
ben oui sa dit tout... jai su Samedi que jétais enceinte environ jétais en retard de 1 semaine donc bébé est dans mon ventre depuis environ 21 jours... mais la... jai telement peur de la FC je veux pas y pensé... mais jai maux de ventre que tout le monde me décrive comme normal et je capote jai pu le gout de bougé de chez moi pour les 2 prochain mois... ques ce que je doit faire pour me rassuré ? car je sais déja que tout évolu bien PDS samedi mon taux B-HcG étais a 639 pis la une lundi le taux étais a presque 1800 alors tout se passe bien... mais jai quand meme tres peur... c mon premier bébé
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:27
salut, On est toute passé par là, t'inquiètes c'est normal. Le seul truc qu'il te reste c'est attendre que ça évolue. Moi, j'ai été stressé comme ça pendant 3 mois, je suis seulement soulagé depuis semaine dernière car écho de 13 semaines ok. Tu as rendez-vous quand chez le gyné? As-tu un rendez-vous pour vérifier la grossesse par écho? ça te rassurerait déjà... Allez, pas de stress! penses que tout ce que tu ressent, il le ressent! :wink: Fais des exercices de respirations lentes et profondes, ça fait du bien! Tiens au courant! à+
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:09
[b:ac4f68aeab][u:ac4f68aeab]bonjour[/u:ac4f68aeab][/b:ac4f68aeab], euuhhh a vrai dire je comprends pas bien la situation, donc tu voyages avec un homme depuis 2 ans, tu le vois regulierement dans un train c'est ca? et l'attirance est mutuelle? ok! tu ne nous en dis pas beaucoup sur ta relation avec lui? il s'est passé qqchose deja? vous avez des contacts en dehors de ces voyages? et sur ta situation dans ton couple? ou tu en es avec ton mari? tes sentiments pour lui? si cet homme sera loin d'ici 1 mois tu veux une relation d'une nuit? en gros c'est ca? si c'est le cas c'est a toi seule de decider....a voir avec ta conscience...si ca vaut vraiment le coup...si l'infidelité te semble vivable....si ton mari faisait la meme chose qu'en penserais-tu?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:14
pas encore pris rendez vous chez gygy a cause que je suis de québec et aujourdhui c la fete du canada alors la moitier étais fermé hier et lautre aujourdhui hihi je vais appellé demain mais jai un rendez vous pour une écho probablement pour confirmé la grossesse visuel car samedi il on regardé mais jétais pas la pour sa et ils on rien vu.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:26
oui il y a toujours des choses qui ne vont pas dans un couple, mais que t'apporterait une relation avec un autre? est-ce qu'il s'agit d'un desir purement physique, ou de qqchose de + serieux?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:30
Bonsoir, Déja merci à [b:6147c4c3c3]fanny318[/b:6147c4c3c3] d'avoir éclaire le sujet car j'étais pomé lol ^^ Si ce n'est que pour un soir ça serait domage de tout gacher surtout ta vie de famille juste pour un plaisir nocturne. Tu devrais essayer sincérement de faire abstraction de cet homme dans le train et surtout si tu reproche rien a ton homme. J'éspére avoir compris car ce soir j'ai la tête dans le paté MDR Bisous et bonne soiré
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:46
[quote:19091ed915="erica60"]Je pensse que je vais lui dire que je prefere avoir des regrets que des remors. C'est a dire je pensse preferer avoir des regrets de n'avoir jamais rien fais avec lui que des remors pour caché cette relation a mon homme. Ce que j'ai peur c'est de 'loupe' une relation qi pourrait etre forte et de decouvrir que c'est lui et pas mon homme le bon on a telement de chose en commun. Je sais c'est dur de pensser ca. je le voit demain matin on verras bien[/quote:19091ed915] le pbm c'est que tu ne vois pas cet homme au quotidien, donc tu as l'impression que ca serait genial avec lui, et ca le serait peut-etre pour passer du bon temps, mais dans la vie de tous les jours, a la maison, avec les contraintes, la routine etc... tu serais sans doute décue... il faut bien regarder ta situation de couple d'abord, es-tu heureuse avec ton cheri actuel, penses-tu que c'est l'homme de ta vie, imagines-tu l'avenir sans lui? cet homme dans le train ne serait-il pas tout simplement un fantasme? ou alors tu as l'impression que tu pourrais construire qqchose de + serieux, et lui il en pense quoi? il veut qqchose de serieux avec toi? ou juste une petite aventure comme ca?
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:16
salut, C'est clair, si c'est trop tôt ils voient rien... Moi, j'ai découvert tôt et lorsqu'on a fait l'écho contrôle ça a été la baffe car elle voyait la poche et l'oeuf mais pas de coeur qui bat. On a du attendre 1 semaine de plus. ça a été dur, car j'ai déjà fais un fc en décembre, donc... le stress! mais tout été ok. comme elle me l'a dit, ça se joue parfois à 1 jour près. Donc, pas de stress. :wink: Bon courage et tiens au courant... Sinon, pour te donner du courage, essais de commencer la piscine ça fait du bien surtout quand il fait chaud. Car si tu bouges pas de peur de la fc et que t'es comme moi j'ai déjà pris 4 kilo sur 3 mois et comme je suis pas grande ça se voit tout de suite. Qd on commence pas à faire attention de suite après on regrette et pas possible de perdre pendant, donc.. Il ne faut pas exagérer mais juste un peu bouger pour pas grignoter... piscine relaxe et petites ballades. A+
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:30
ce que tu ressens c'est tout a fait normal.... on attend de tomber enceinte et quand c'est fait on a peur de le perdre...tu as dejà la fibre maternelle.... je sais que c'est dur mais faut pas y penser, aere toi l'esprit en te balladant, en faisant les soldes....va voir tes amis.... tout va bien et il n'y a pas de raison que ça change alors profite.... bonne grossesse
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:29
[b:42e6612fb3]Salut pinygirl! J'avais posté sur le sujet quand j'étais dans mon 2ème mois et je te mets je lien si tu veux aller lire. Personnellement, j'ai été "sauvée" par les réponses que m'a faites une certaine Petite Doula... Je la remercie encore :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=79719&highlight= Bonne grossesse! :wink: [/b:42e6612fb3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.