Posté le : 01-07-2008 à 22:46
[quote:19091ed915="erica60"]Je pensse que je vais lui dire que je prefere avoir des regrets que des remors.
C'est a dire je pensse preferer avoir des regrets de n'avoir jamais rien fais avec lui que des remors pour caché cette relation a mon homme.
Ce que j'ai peur c'est de 'loupe' une relation qi pourrait etre forte et de decouvrir que c'est lui et pas mon homme le bon on a telement de chose en commun.
Je sais c'est dur de pensser ca.
je le voit demain matin on verras bien[/quote:19091ed915]
le pbm c'est que tu ne vois pas cet homme au quotidien,
donc tu as l'impression que ca serait genial avec lui, et ca le serait peut-etre pour passer du bon temps, mais dans la vie de tous les jours, a la maison, avec les contraintes, la routine etc... tu serais sans doute décue...
il faut bien regarder ta situation de couple d'abord, es-tu heureuse avec ton cheri actuel, penses-tu que c'est l'homme de ta vie, imagines-tu l'avenir sans lui?
cet homme dans le train ne serait-il pas tout simplement un fantasme? ou alors tu as l'impression que tu pourrais construire qqchose de + serieux, et lui il en pense quoi? il veut qqchose de serieux avec toi? ou juste une petite aventure comme ca?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”