Posté le : 02-07-2008 à 17:11
Coucou les filles !
Alors concernant les chambres, quand Chéri et moi avons acheté l'appartement, il était impératif pour moi que les deux garçons aient leur propre chambre car j'en avais ras le bol dans l'ancien logement (et là je rejoins ptitezia) des réveils le dimanche à 6h du mat avec le bordel dans leur chambre car l'un réveillait l'autre ! :evil:
Du coup, nous avons flashé sur un appart très grand (pour avoir un maximum d'intimité car dans l'ancien logement je commençais à pêter les plombs) qui avait notamment deux chambres de taille correcte pour des enfants (10 m2), l'une à côté de l'autre et surtout bien à l'écart du salon ! Malheureusement, ça n'a pas changé grand chose, du fait d'être à l'écart, ils mettent encore plus le bordel (et saccagent les murs refaits à neuf :evil:) et il y a toujours autant de jouets dans le salon ! :evil:
J'ai fait exprès de garder une grande chambre (13 m2) en guise de chambre d'amis en sachant pertinemment qu'elle serait dans quelques temps la chambre de notre futur bébé :wink:. Mais quand je suis tombée enceinte, Chéri a eu la délicatesse de me demander "Mais pourquoi ne pas donner plutôt cette chambre au plus grand ?" et moi "Hors de question !!! Tes enfants ne viennent qu'une fois tous les 15 jours pour finalement déballer tous leurs jouets dans le salon et notre bébé, lui, il y vivra 24h/24 et 7 jours/7 ! :evil: "
Ce qui m'ennuie c'est de voir ces 2 chambres souvent inoccupées dans lesquelles j'aurais préféré faire un bureau, un dressing ou un home cinéma :roll:
Et ce qu'il y a de plus terrible, c'est que tu économises, bosses pour t'acheter un appart que tu rénoves et décores pour abriter ton couple et que des gosses, qui ne sont pas les tiens, le saccagent ! :evil:
Et concernant mes beaux-parents, ils font des différences entre leurs petits enfants ! Ils apportent toujours des cadeaux aux 2 grands mais jamais à mon petit loup (soi-disant qu'il est trop petit, et qu'à 4 mois, il ne peut pas comprendre :x) car vu-que ce sont des enfants de divorcés, ils sont plus à plaindre que notre petit loup qui vit avec son papa et sa maman :evil:. Vous voyez la mentalité !
Voilà pour un nouveau coup de gueule ! :lol:
:arrow: ptitezia : comme je t'admire d'avoir quitté famille, boulot et appart pour une nouvelle vie dans laquelle tu ne te sens pas épanouie :(
:arrow: HARL : tu as vu que je t'avais envoyé un petit message privé ? :wink:
Bises et bon courage à toutes.