Envie de parler car pb avec le futur papa

Discussions

Auteur
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:26
Bonsoir, Gros coup de blues ce soir, je vous explique mon pb. Je suis enceinte de 7 mois et demi et les relations sexuelles avec le futur papa se sont espacées, je pensais que c'était à cause de la grossesse, qu'il avait peur de faire mal au bébé ou autre. Mais aujourd'hui après une discu, il m a enfin avoué que c'etait à cause de moi, de mes réactions. Il dit que j essaye de tout contrôler de sa vie, en gros il n'a plus envie de moi car c'est moi tout simplement, à côté de cela il dit m'aimer. Je ne sais plus quoi penser. Rester avec un homme qui ne me désire pas, m est impossible. Que faire? Merci de vos réponses.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:23
ben si tu ve parler je te laisse mon msn c bien plus pratique pour s'exprimer je serai ravie de pouvoir t'aider!!! muesly91@hotmail.com
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 22:25
[quote:5e81d6a84a="olea34"]Bonsoir, Gros coup de blues ce soir, je vous explique mon pb. Je suis enceinte de 7 mois et demi et les relations sexuelles avec le futur papa se sont espacées, je pensais que c'était à cause de la grossesse, qu'il avait peur de faire mal au bébé ou autre. Mais aujourd'hui après une discu, il m a enfin avoué que c'etait à cause de moi, de mes réactions. Il dit que j essaye de tout contrôler de sa vie, en gros il n'a plus envie de moi car c'est moi tout simplement, à côté de cela il dit m'aimer. Je ne sais plus quoi penser. Rester avec un homme qui ne me désire pas, m est impossible. Que faire? Merci de vos réponses.[/quote:5e81d6a84a] bonsoir je ne c'est pas trop comment te remonter le moral mais je c'est que c'est dur pour toi cette situation .c'est sur que pendant la grossesse nos hormones nous rend plus agressive et on attend tellement de choses de celui que l'on aime mais il faut arriver a prendre sur soi et ce dire que c'est qu'une passe. tient le coup bon courage bisous
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:32
coucou Alors je crois que tu ne devrais pas trop te prendre la tête. Comme dis dans le précédent message nos hormones nous jouent de sacrés tours pendant la grossesse et nous changeons donc de comportement. Concernant vos relations, il me semble que comme nous les futurs papa remettent tous en question pendant cette période. peut être ce pose-t-il beaucoup de questions. A toi d'essayer d'entamer une discussion afin de répondre à ses questions, peut être même le rassurer dans son rôle actuel et dans celui de futur papa. Une bonne discussion autour d'1 repas sympa peut régler bien des problèmes. Mais comme disait le père ma fille pendant la grossesse "Oui je sais!!!! Les Hormones!!!! :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:34
Merci beaucoup les filles, un peu de soutien fait toujours du bien. Après une bonne nuit de sommeil, ça va déjà mieux. Oui, ces sacrès hormones nous jouent certainement des tours. Merci encore de vos messages. Bisous
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 15:47
Ne te prend pas la tête !! La grossesse est un "passage" difficile qui génère souvent des soucis dans le couple... AU moins il dit t'aimer ça pourrait etre pire !! Avec mon homme on a eu pas mal de soucis, et parfois encore un peu mais on s'aime et il faut etre patient .... aprèsn la pluie vient le beau temps comme on dit et surtout dis toi que ce n'est peut etre que passager. Néanmoins, essaie de comprendre ce qui le gène dans ton "comportement" et de voir le pourquoi et s'il y a une solution ....
loladingue 2 messages
loladingue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 23:02
ne t inquiete pas tout est normal , il est concevable que tu n est pas les memes envies que d habitudes alors te prend pas la tete moi j te dis ca ira mieux plus tard le bébé venu etc en plus faut se mettre a la place du papa c normal aussi car il ne te reconnait pas et ca changera t en fé pas si tu veux parler je suis la y a pas de prob laisse un message en privé bisou et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.